Ma chienne n'est plus en châleur mais le mâle essaye toujours de la monter, que faire ?

Hugo Chr

Bonjour, j'ai une chienne qui a 11 mois. C'est un malinoise. Elle a eu ses premières châleurs le 25 février et ce pendant un peu moins de 3 semaines.

Ma sœure a un staff de 3 ans, pendant ses châleurs il était très entrepenant mais on l'a bien surveillé et rien de s'est passé (de plus il ne sait vraiment pas s'y prendre). Ils ne se sont vu quelques quelques heures.

Cependant cela fait plus d'1 semaine qu'elle n'a plus ses châleurs et ce soir je suis chez ma sœure et Thaï, son chien, essaye toujours en vain de la monter.

Est-ce normal alors que son cycle est terminé ?

Si oui que faire ?

Je précise que je l'ai lavé ce matin pour plus qu'elle est l'odeur de ses châleurs.

1 réponse
Xayide

Il peut aussi essayer de la monter pour établir la dominance, c'est une façon de dire: c'est moi, le patron! Mes chiens ont fait ça aussi, pendant un moment.

Maintenant l'hiérarchie entre eux est établi, ils ne le font plus.