Ma chienne n'a pas encore eu ses "règles"

Kenya

Bonjour,

J'ai un Berger Belge Malinois femelle de 1 an et 2 mois et elle n'a toujours pas eu ses "règles". Est-ce grave?

A-t-elle un problème? Ou alors c'est normal, elle va les avoir plus tard? Je me pose des questions car avant j'avais une chienne labrador croisé et elle les avait eu vers 8 ou 9 mois. Je m'inquiète, répondez-moi vite s'il vous plait.

Merci.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Va chez ton veto déjà ...

Sinon les a t elle eu sans que tu le vois ?

P'titefleur

On dit ses "chaleurs" pour une chienne.

Toutes les chiennes n'ont pas leurs premières chaleurs au même âge.

Cela peut aller de huit mois à un an et demi.

Attends encore un peu...et si tu ne vois rien...demande à ton véto....mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Kenya

Merci pour vos réponses... J'attendrais un peu alors. :)

Peut être qu'elle les a eu sans que je m'en aperçoive comme tu dis Clémentine37.

Merciii. :) (oui peut être que je m'inquiète pour rien finalement ^^')

Utilisateur anonyme

bonjour je suis nouveau dans ce forum, et mon problème est le suivant j'ai une femelle BA qui va avoir 15 mois le 1er avril, et elle n'a pas encore eu de chaleurs de cela je suis sûr .j'aimerais savoir à quel âge maxi une chienne BA peut avoir ses chaleurs ? merci de bien vouloir prendre le temps de me répondre salutations amicales

crocrave25

P'titefleur

Cela varie de huit mois à un an....(et quelques fois un peu plus).

Mais souvent les premières chaleurs passent complétement inaperçues. Tu peux demander conseil à ton véto.

Utilisateur anonyme

merci de votre réponse mais s'il y a une chose dont je suis sûr c'est qu'elle n'a pas eu ses chaleurs ,ayant un petit chien mâle très ''renifleur'' , il aurait détecté rapidement !

Utilisateur anonyme

Il existe des chaleurs silencieuse comme on appel ça. Mais les mâles le sentent tu t'en serai peut être rendu compte. Sinon elle a rien eu du tout et sa viendra plus tard :)

Utilisateur anonyme

je sais que les chiennes se lèchent le sang la plupart du temps lors des chaleurs, donc peut être quelles les a mais que tu ne t'en rend pas compte