Ma chienne mange des crottes

Chachalolo

Bonjour,

J'ai un petit problème, ma chienne de 7mois mange des crottes.

Je m'explique, en balade il lui arrive de manger des crottes de chien et quand elle est dans le jardin elle mange les crottes de notre chat !

Est ce qu'il y a une explication? Est ce grave ?

Merci d'avance pour vos conseil :)

22 réponses
 Sky

Non Enicia, ton chien n'est pas fou! 👎

Il a juste un passé difficile pendant lequel il a dû prendre cette habitude pour s'occuper et s'apaiser, et... il l'a tout simplement gardée.

Et il y a des habitudes + dures à perdre que d'autres (comme peuvent en attester les fumeurs ou les drogués de chocolat 😌)...

C'est pas médical donc c'est + de l'ordre comportemental, mais ton chien n'est pas fou; faut juste investir dans un patch "anti-crottes" 😁 lol

" 色即是空 "
Enicia

Mdr, tu devrais déposer un brevet pour le patch anti crottes, on serait déjà plusieurs à te l'acheter sur ce post !!!! 😁