ma chienne malinois chope mon chat dans sa gueule

Utilisateur anonyme

bonjour à tous

voilà j ai une jeune malinoise de 7 mois, adorable , mais, parce qu il y a un mais évidemment, j' ai une jeune chatte d un an 1/2 dès que mon chien la voit elle fonce dessus et là ça fait 2 fois qu elle la chope dans la gueule "comme une saucisse" la tête d un coté la queue de l autre, on est a 2 doigts de s en séparer et c est difficile pour mon fils de 10 ans

merci de me donner quelques conseils car j ai un peu peur que la prochaine fois elle referme les crocs dessus et la je n aurai plu ni chien et surtout ni chat !!!!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Elle ne l'a prendrait pas pour son bébé à tout hasard ? Y-a-t-il de la méchanceté dans cet acte ? Une photo ?

La chienne (malinois x berger Allemand) de mes beaux parents faisait ça avec le chaton, et elle ne cesse de le couver, alors qu'il a maintenant 4 ans, et fait 8 kg O_o

Tania28700

Je pense comme tshika, si violence voulue, le minou ne serait plus là depuis longtemps.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis du même avis que Tshika et Tania, il faut regarder si ce n'est pas plutôt un jeu ou bien si elle ne le prend pas pour un bébé.

Utilisateur anonyme

si ce n'est pas méchant pas la peine de s'en séparer, demandez ça a un comportementaliste ou a un véto il sera surement mieux vous aider

Tania28700

captez son attention vers autre chose que le chat afin qu'elle le lache pour qqchose de "mieux"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "