Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma chienne malinois chope mon chat dans sa gueuleComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
bonjour à tous
voilà j ai une jeune malinoise de 7 mois, adorable , mais, parce qu il y a un mais évidemment, j' ai une jeune chatte d un an 1/2 dès que mon chien la voit elle fonce dessus et là ça fait 2 fois qu elle la chope dans la gueule "comme une saucisse" la tête d un coté la queue de l autre, on est a 2 doigts de s en séparer et c est difficile pour mon fils de 10 ans
merci de me donner quelques conseils car j ai un peu peur que la prochaine fois elle referme les crocs dessus et la je n aurai plu ni chien et surtout ni chat !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Elle ne l'a prendrait pas pour son bébé à tout hasard ? Y-a-t-il de la méchanceté dans cet acte ? Une photo ?

La chienne (malinois x berger Allemand) de mes beaux parents faisait ça avec le chaton, et elle ne cesse de le couver, alors qu'il a maintenant 4 ans, et fait 8 kg O_o
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je pense comme tshika, si violence voulue, le minou ne serait plus là depuis longtemps.
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour, je suis du même avis que Tshika et Tania, il faut regarder si ce n'est pas plutôt un jeu ou bien si elle ne le prend pas pour un bébé.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
si ce n'est pas méchant pas la peine de s'en séparer, demandez ça a un comportementaliste ou a un véto il sera surement mieux vous aider
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
captez son attention vers autre chose que le chat afin qu'elle le lache pour qqchose de "mieux"
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)