Ma chienne fait pipi partout même sur les canapés

Utilisateur anonyme

Whisky fait pipi partout elle est trop jeune pour sortir dehors( elle a un mois et demi) on l'a adopté car elle n'était plus avec sa mère Whisky C ma chienne

5 réponses
Utilisateur anonyme

c'est normal a cet age la ! Il faut juste lui apprendre que il ne faut pas faire pipi partout ou on veux ;)

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

que voulez vous dire par "elle n'était plus avec sa mère "? il est largement préférable qu'un chiot reste jusqu’à au moins 2 mois avec sa mère (plus c'est mieux^^) pour lui apprendre la propreté rapidement le mieux est encore de la sortir mais dans des lieux les plus propres, sans autre pipi de chien et qu'elle n'en croise que de loin, au cas où ceux ci ne soit pas correctement vacciné....éviter les alèse qui retarderons son apprentissage...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Un homme nous l'a vendu quand elle avait trois semaines on est dans un appartement en attendant le déménagement dans une villa( elle a sa litière)

Utilisateur anonyme

Oui mais comment lui apprendre à cet age

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

d'un côté elle est vraiment jeune donc jusqu'a vers ces 6 mois il y aura encore des accidents, enlève la litière sinon elle continuera encore à y faire plus tard, et sort la c'est le seul moyen qu'elle apprenne et tu auras moins à nettoyer ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "