ma chienne fait des betises en mon abscence

Utilisateur anonyme

bonjour voila j ai un probleme

ma chienne a maintenant 11 mois et elle fait toujours auta,t de betises en mon abscences

elle ma deja couper 3 4 fois la prise de la machine a laver le cable de la tondeuse y est passé aussi et le pire la gaine devacuation d eau de la machine a laver ---) innondation

mais le probleme c est qu elle fait tous les jours les deux meme betises qui sont vider la poubelle et arracher une branche du buisson comment faire pour qu elle comprenne de ne plus le faire ??

je lui ai pourtant laissé ses jouets dans le jardin

il faut savoir ke pendant mon abscence elle a le garage plus le jardin pour elle.

merci de votre aide

35 réponses
Utilisateur anonyme

salut*

Mets la dans un endroit plus petit moins d'espace essaye d'abord quelques heures et voit ce que ca donne

Utilisateur anonyme

Essaye la VariKennel quand t'es pas la ...

Tu la prend plus grande que la taille adaptée a ta chienne si c'est pour la laissé chez toi comme sa elle sera alaise.

C'est un peu radical mais mon chien en a une et il en est amoureux et il est très heureux je t'assure !

Utilisateur anonyme

Je pense que ta chienne a besoin de plus sortir. Mes parents on un malinois aussi et il font pas mal de betise et il aime "jardiner". Nous a partir de 2ans elle a commencé a ne plus en faire. En sachant que mon pére l'emmène au moins 3heure dans les champs pour qu'elle se dépense. Un super compagnon le malinois mais extrêmement têtu.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Moi j'ai un Berger Allemand moi aussi il me fait des bétises il aime bien casser ma vaiselle me retourne aussi la poubelle (je let d'ailleurs changer de place) en ce moment il s'attaque a mon sapin car il aime pas la lumière avec les guirlande puis s'attaque aussi a la litière de mon chat j'ai du la changer de place aussi et j'en passe....

Mon chien je le sort heure le matin heure en début d'après midi et heure le soir il ce défoule comme un fous je prend aussi une balle il adore....

ta chienne et encore jeune mon BA vient d'avoir 1ans et mon vétérinaire ma dit qu'il commence a ce calmer ver leur 18mois

Courage ;)

Utilisateur anonyme

bonjour

avant toute chose ,pensons toujours chien,il ne raisonne pas comme nous,ne l oubliez jamais .il fait les poubelles pourquoi?,par ces odeurs allechees qu elle degage.2solutions s imposent:placée la dans un endroit ferme pour ne pas tenter le diable.ou tout simplement mettre des tapettes a souris armées evidemment sans qu il vous voit ni les mettre ni les retirer.ces petites et fameuses tapettes que vous trouverez facilement servent pour plein de choses comme pour interdir a notre compagnon de toucher fils elecs ,de monter sur les fauteuils les plantes,de mettre ses pattes ou toucher le plan de travail (un travail de longue haleine).la punition ne doit jamais venir de vous mais du ciel.faites l indifferent pas de rire pas de caresse ne sauter pas les étapes (gronder un chien qui na pas assimile la chose ni ce que nous voulons qu il fasse va tjs a l encontre de ce que nous voulons obtenir)