ma chienne fait des betises en mon abscence

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour voila j ai un probleme

ma chienne a maintenant 11 mois et elle fait toujours auta,t de betises en mon abscences

elle ma deja couper 3 4 fois la prise de la machine a laver le cable de la tondeuse y est passé aussi et le pire la gaine devacuation d eau de la machine a laver ---) innondation

mais le probleme c est qu elle fait tous les jours les deux meme betises qui sont vider la poubelle et arracher une branche du buisson comment faire pour qu elle comprenne de ne plus le faire ??

je lui ai pourtant laissé ses jouets dans le jardin

il faut savoir ke pendant mon abscence elle a le garage plus le jardin pour elle.

merci de votre aide

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui :) Lol t'imagine ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les voisins en journées ils bossent (et sinon eux aussi font du bruit alors...

Je vais avoir un shetland mi janvier et je pense acheter un pipolino avant d'avoir le chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as bien raison :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

après je dis ça mais si je vois que ça fait vraiment trop de bruit et que les voisins sont chez eux en journée (chômage, horaire décalé etc) j'adapterai quand même. Mais je compte bien essayer et je pense que ça peut bien l'occuper, surtout au début.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui faut tenter, c'est vraiment bien ce jouet :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je comprends moi ma chienne (beauceron) à 9 mois et c'est pareil la poubelle le tas de bois,le sceau d'eau,sa niche,les palissades en bois tout y passe lol elle se sauve même chez mon voisin pour aller voir leur chien,j'ai beau mettre de grosses pierres contre le grillage,elle trouve toujours le moyen de s'échapper c'est vraiment fatiguant tout ça ;)

Mais bon on les aimes tellement nos animaux qu'au final ce n'est pas si grave.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont tellement attachant ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je remarque que Cindaille donne vraiment de bon conseils :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te remercie laeti-ss ^^ je conseille ce que j'ai appris en espérant que ce sont des bons conseils. Je suis contente quand on me conseille alors je fais de même. On est la pour ça :) je suis contente d'avoir trouvé ce site D'ailleurs :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous ce sera 15min le matin, 15min en rentrant du boulot (quand moi je rentre) puis 30min un peux plus tard avec ma copine quand elle rentre et 15min le soir avant d’aller dormir + une promenade (une a deux heure) samedi et/ou dimanche.

C'est ce qu'on a prévu pour le moment

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?