Merci de votre réponse, en fait je m'inquiète car de 4 à 6 mois elle a eu des problèmes pour manger et des problèmes de digestion. Maintenant c'est terminé mais j'ai eu très peur à un moment. Un soir on a du l'amener d'urgence chez le veto parce que mon chéri et moi on avait l'impression qu'elle était en train de mourir dans nos bras !
Le vétérinaire lui a fait une injection et m'a dit ne vous inquiétez pas, tous les chiens vomissent et ont la diarrhée.
J'ai eu 8 chiens dans ma vie que j'ai vu grandir, je n'ai jamais vu un chiot aussi malade et qui ne prenait pas de poids..
À 3 mois: 7kg
À 4 mois 10 kg
(début de ses problèmes de digestion)
À 5 mois: 11 kg
À 6 mois 12 kg
À force d'emmener ma chienne pour rien chez le veto et étant à court d'argent et de patience, j'ai demandé à ma mère qui est naturophathe et nutritionniste de me filer un probiotique pour la flore intestinale.
Entre temps j'ai acheté d'autres croquettes (toujours sans céréales), et ça a marché :
À 7 mois: 15 kg et un appétit normal et plus de troubles digestifs !
Excusez moi pour le pavé, mais c'est pour être sûre de ne rien oublier.
Du coup, étant donné que ma chienne à eu trois mois de problèmes digestifs et que je la vois petite, je me dis que ces problèmes ont du engendrer des carences..