Ma chienne de 2 mois gémit tout le temps

Utilisateur anonyme

Voilà je voulais vous demander si c'était normale que ma chienne gémisse tout le temps.

J'ai aussi une autre question : Est-ce que c'est normale qu'elle n'est fait encore aucun besoin depuis qu'elle soit chez moi c'est à dire depuis 1jours et 1 nuits.

Merci pour toutes vos réponses et vos conseils.

8 réponses
Utilisateur anonyme

c'est normal elle a quitté la fratrie - Peut être qu'elle a été adoptée trop tôt -

Sa mère n'a pas fini son éducation - Faudrait demander à un véto -

Utilisateur anonyme

d'accord merci =)

Utilisateur anonyme

Achète lui une peluche en forme de chien, j'ai vu dans certains cas que ça marchait, ça rassurait le chiot d'avoir cet ami peluche ! La materne pas trop ta chienne, si elle pleure essaye de l'attirer vers autre chose jeux, jouets.... Mais la réconforte pas trop ça risquerai de faire tt le contraire.

Utilisateur anonyme

Je ne voudrais pas t'alarmer mais 1jours et 1 nuit sans faire de besoins , ce n'est pas normal...

Quant est-il aujourd'hui?

Utilisateur anonyme

tout va bien je pense que c'était le temps qu'elle s'habitue et pour tinkerbell merci du conseil

je lui ai mis un torchon avec mon odeur et ça marche.

Utilisateur anonyme

D'accord tant mieux . En général le contraire se passe (tendance à la diarrhée lors d'un changement d'environnement...).

Mais si tout est rentée dans l’ordre pas de soucis =)

Utilisateur anonyme

=)

Utilisateur anonyme

Contente pour toi, et ta foufille !! =)