ma chienne a le ventre gonflé

Utilisateur anonyme

j'ai une chienne berger belge de 9 ans qui est un peu en surpoids dû a une gvariohysterectomie en 2013, depuis quelques jours elle ne mange pas beaucoup, se retient plusieurs heures pour uriner si on ne la sort pas.

je me suis aperçu que son ventre était un peu gonfler par rapport a d'habitude. Cela n'a pas l'air douloureux( enfin je pense) car elle a toujours ses habitudes de jouer avec mon chat, ne montre aucuns signes mais cela m'inquiète un peu

de plus lorsqu'elle se couche sa respiration est un peu plus forte que d'habitude

3 réponses
Utilisateur anonyme

va chez le veto

Utilisateur anonyme

direct vétooooo !

Utilisateur anonyme

Ses mamelle sont elle grosse ?