Ma chaîne YouTube

Isis_malinoise
Isis_malinoise

Salut tout le monde ,

Ouais j’ai un peu disparu de Wamiz mais ça y est je suis là , j’avais pas trop le temps car … j’ai créé ma chaîne YouTube ! Si vous aimez bien le dressage canin et les chiens , c’est la chaîne idéale . Donc voila c’est juste un fait . Si vous voulez suivre nos aventures : DogWithDream !

Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured
34 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

Kikaah
Kikaah

Perso je préfère des vidéos de scènes de vie, parler de son chien, des problèmes rencontrés, donner son avis sur tel ou tel sujet, interviewer des professionnels… car les vidéos sur comment dresser son chien y en a à la pelle et les gens veulent voir du spectacle (hélas parfois) alors que parler de sois c’est vraiment unique ^^ Enfin c’est mon avis perso ^^

𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Isis_malinoise
Isis_malinoise

J’ai sorti une vidéo immigration gopro , on voit la balade « dans » mes yeux . Elle sort vers fin d’après midi soirée , vous me direz si le point de vue vous plait

Imitation ***

Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured
Francesca83
Francesca83

Je trouve que c'est vraiment une bonne idée ! Docline 😌

Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher.
Ulysse46
Ulysse46

Le point de vue reste sympa mais j'avoue me demander quelles sont tes intentions exactement ? autant envers ton ''public" qu'envers ta chienne ? ca se passe toujours comme ça tes sorties ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?