Ma chaîne YouTube

Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Salut tout le monde ,

Ouais j’ai un peu disparu de Wamiz mais ça y est je suis là , j’avais pas trop le temps car … j’ai créé ma chaîne YouTube ! Si vous aimez bien le dressage canin et les chiens , c’est la chaîne idéale . Donc voila c’est juste un fait . Si vous voulez suivre nos aventures : DogWithDream !

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
34 réponses
Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

et une caméra à 50 euros , pour noël par exemple !

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Utilisateur anonyme

Et bien voilà... :)

Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

C'est vraiment un super idée, la go pro pour les chiens, je vais peut être en achetée une pour mon border collie. 😌

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Gentils Geants

La première est morte noyée au milieu des canards, la deuxième a explosé contre un tronc d'arbre et la troisième, bin y'a pas eu de troisième. C'est peut-être valable avec un chien attaché mais sur un chien totalement libre, j'ai renoncé.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Docline

Oh. C'est bon à savoir en effet ...

Boxy

Pour la nôtre pas possible vu le nombre de fois où elle se roule dans l'herbe à chaque balade

Martau

La camera sur le dos d’un chien, ça peut paraître sympa au premier abord, mais quand on va voir le résultat sur youtube, ça ressemble plutôt à une fausse bonne idée. Sur un chien calme, ce n’est pas intéressant à regarder, et sur un chien un peu dynamique, ça bouge dans tous les sens, ça file la nausée, ça donne le mal de mer. Je pense qu’il y a plus urgent à acheter quand on débute une chaîne youtube. Notamment le matériel nécessaire pour pouvoir bien capter la voix des commentaires.

Pas possible d’équiper Kosmo avec une caméra, en tout cas : il ne supporte pas les harnais !

Bangdji

Je pense aussi que la go pro n'est pas une bonne idée sur un chien actif.

J'ai l'absolu conviction que son destin serais là perte immédiate 😅

Et pour l'avis de martau, je rejoins aussi. J'ai vu sur youtube des extrait vidéo de gorpo sur un chien. C'est exactement ça... Soit le chien ne bouge pas du tout du tout, et ça capte a peu près mais est in-intéressant.

Soit des que le chien bouge un chouya, on y comprends plus rien ( film n'importe quoi), et sincèrement c'est difficile à voir, c'est in regardable, tant ça bouge dans tout les sens.

L'argent peut être mieux investi.

Dans des parcours a faire faire a Isis, des jouets a reconnaître, des jeux d'astuces, on en vois pleins sur internet qui sont assez drôle a voir avec un bon montage.

Utilisateur anonyme

Moi je trouve intéressant l'idée soulevé par Docline, des séances d'obéissance filmé, avec un cadrage à la fois sur le maitre et à la fois sur le chien. Suivant la communication établie et les commentaires associés, ca peut aider le public à mieux comprendre ou mieux se saisir de la communication non verbale homme-chien.

Docline

Je pensais à un même exercice filmé 3 fois, par exemple passage d'un tunnel = à mixer: la scène vue par les yeux du maitre, par les yeux du chien, par un observateur extérieur; avec en son direct les paroles du maitre, et en voix off les questions que se pose le chien, ce qu'il croit comprendre, ce qu'il ressent d'un exercice réussi etc