Ma chaîne YouTube
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
La première est morte noyée au milieu des canards, la deuxième a explosé contre un tronc d'arbre et la troisième, bin y'a pas eu de troisième. C'est peut-être valable avec un chien attaché mais sur un chien totalement libre, j'ai renoncé.
C'est vraiment un super idée, la go pro pour les chiens, je vais peut être en achetée une pour mon border collie. 😌
Et bien voilà... :)
et une caméra à 50 euros , pour noël par exemple !

Pour 19,99 Euros chez Rakuten ! je crois avoir trouvé mon ptit bonheur...
Je pensais à utiliser une gopro (type celle que les cavaliers utilisent) et trouver un support ou la fixer . Je vous joint une photo qui représente mon idée.
Ca fait trop de mystère pour aujourd'hui :)
Un prix ?
Je vois que ça commence à 200 euros à priori, ca peut monter jusqu'à 400, c'est cher oui mais ca reste abordable je trouve pour un outil utile si on veut développer sa chaine ytb.
Peut-etre un achat d'occasion ?
En effet, je viens d'aller voir les prix: c'est cher. Une seule page avec des prix abordables, auxquels ajouter le harnais spécial support caméra ...
(ma recherche était sur google images, le lien fait 3 kilomètres, wamiz n'en veut pas, lol)
Qu'est ce que tu appelles très onereux ?
Pas compris ton message suivant 'niveau perspective je penserais à partir voir le prix"
Mais , je pensais à faire une sorte de vidéo où c'est Isis qui parle (enfin avec ma voix lol) et en trafiquant l'effet de voix ... Niveau perspective je penserais à partir voir le prix .