Ma chaîne YouTube

Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Salut tout le monde ,

Ouais j’ai un peu disparu de Wamiz mais ça y est je suis là , j’avais pas trop le temps car … j’ai créé ma chaîne YouTube ! Si vous aimez bien le dressage canin et les chiens , c’est la chaîne idéale . Donc voila c’est juste un fait . Si vous voulez suivre nos aventures : DogWithDream !

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
34 réponses
Gentils Geants

Comme kikaah,

Des vidéos sur l'éducation il y en a à boire et à manger tout comme les buzz qui critiquent, des critiques sans donner une solution de remplacement adaptée au contexte, on en trouve partout.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Comme kikaah, Des vidéos sur l'éducation il y en a à boire et à manger tout comme les buzz qui critiquent, des critiques sans donner une solution de remplacement adaptée au contexte, on en trouve partout.

Vidéo de dressage , j'en fait pour avoir une sorte de "base" . Et puis justement le contexte étant que il y en a plein , c'est que y'a pas mal de gens qui regardent ce genre de vidéos , et j'en fait partie . Sinon, pas critiquer non, mais trouver une alternatives à des méthodes ou objets qui révoltent la communauté que j'espère créer . Puis je suis pas une grande fan de buzz , une petite centaine d'abonnés me mettraient très à l'aise que une immense communauté . Exemple tout bête , le collier étrangleur est si peu bien utilisé , qu'il en devient pour moi , et ce QUE pour moi (je ne veux irriter personne , c'est juste un avis personnel), il ne devrait plus être mis entre les mains de n'importe qui . La meilleure alternative pour moi, c'est le harnais à attache au poitrail (il ne comprime rien, permet d'avoir un bon contrôle sur le toutou , et est relativement abordable par rapport à toute ses qualités . Voir des malinois, staff, rottweillers, doberman, et toutes ces races de chien que les gens prennent par effectif de mode (heureusement que tout le monde ne le fait pas bien sûr) et qui les rendent "méchants" en mettant de jolis colliers qui donnent un air agressif et sutout qui sont très mal utilisés , à n'importe quel âge , pour des chiens qui ne tirent pas , je trouve ca juste déprimant ... Le seul que j'ai eu me sert à faire des photos pour mes montages youtube ou spotlight , dans des cadres stylés car ils sont faciles à dissimuler au montage . En gros ca devrait juste être un collier d'ornement , pas un outil de marche en laisse même si je sais que je vais me faire incendier plus bas je vous le dit , c'est juste mon point de vue .

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Docline

Il faut travailler votre diction si vous souhaitez conquérir un public. Pour le moment on dirait que vous vous "débarrassez" de vos phrases. C'est juste pas possible. Vous pourriez dans un premier temps chercher à imiter plus ou moins une actrice ou une journaliste dont vous vous rendez compte que l'on écoute vraiment ce qu'elle dit, car elle est vraiment dans la communication.

Personnellement je n'aime pas du tout ce mode de petites videos flash qui se répètent. Vous avez des images de qualité, alors freinez un peu, donnez son temps au temps.

Moi les vidéos que je rêverais de voir demanderaient un sacré boulot.

Je ne retrouve pas, il y a quelques années, un mec avait installé une caméra au niveau de la tête du chien, il faisait du vélo, on voyait le monde à hauteur de chien, ça donnait une perspective intéressante. Je rêve de voir un mixte des 2 systèmes: une séance filmée par le chien, doublé de la même filmée par l'humain, où l'on pourrait voir le point de vue du chien lors d'un petit exercice d'apprentissage (en donnant les "commentaires" que pourrait se faire le chien pendant un processus d'apprentissage d'un truc).

(je ne sais pas si je suis très claire, lol)

Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Il faut travailler votre diction si vous souhaitez conquérir un public. Pour le moment on dirait que vous vous "débarrassez" de vos phrases. C'est juste pas possible. Vous pourriez dans un premier temps chercher à imiter plus ou moins une actrice ou une journaliste dont vous vous rendez compte que l'on écoute vraiment ce qu'elle dit, car elle est vraiment dans la communication. Personnellement je n'aime pas du tout ce mode de petites videos flash qui se répètent. Vous avez des images de qualité, alors freinez un peu, donnez son temps au temps. Moi les vidéos que je rêverais de voir demanderaient un sacré boulot. Je ne retrouve pas, il y a quelques années, un mec avait installé une caméra au niveau de la tête du chien, il faisait du vélo, on voyait le monde à hauteur de chien, ça donnait une perspective intéressante. Je rêve de voir un mixte des 2 systèmes: une séance filmée par le chien, doublé de la même filmée par l'humain, où l'on pourrait voir le point de vue du chien lors d'un petit exercice d'apprentissage (en donnant les "commentaires" que pourrait se faire le chien pendant un processus d'apprentissage d'un truc). (je ne sais pas si je suis très claire, lol)

Une sorte de GoPro pour chien avec voix off ? Très onéreux...

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Il faut travailler votre diction si vous souhaitez conquérir un public. Pour le moment on dirait que vous vous "débarrassez" de vos phrases. C'est juste pas possible. Vous pourriez dans un premier temps chercher à imiter plus ou moins une actrice ou une journaliste dont vous vous rendez compte que l'on écoute vraiment ce qu'elle dit, car elle est vraiment dans la communication. Personnellement je n'aime pas du tout ce mode de petites videos flash qui se répètent. Vous avez des images de qualité, alors freinez un peu, donnez son temps au temps. Moi les vidéos que je rêverais de voir demanderaient un sacré boulot. Je ne retrouve pas, il y a quelques années, un mec avait installé une caméra au niveau de la tête du chien, il faisait du vélo, on voyait le monde à hauteur de chien, ça donnait une perspective intéressante. Je rêve de voir un mixte des 2 systèmes: une séance filmée par le chien, doublé de la même filmée par l'humain, où l'on pourrait voir le point de vue du chien lors d'un petit exercice d'apprentissage (en donnant les "commentaires" que pourrait se faire le chien pendant un processus d'apprentissage d'un truc). (je ne sais pas si je suis très claire, lol)
Une sorte de GoPro pour chien avec voix off ? Très onéreux...

Mais , je pensais à faire une sorte de vidéo où c'est Isis qui parle (enfin avec ma voix lol) et en trafiquant l'effet de voix ... Niveau perspective je penserais à partir voir le prix .

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Utilisateur anonyme

Il faut travailler votre diction si vous souhaitez conquérir un public. Pour le moment on dirait que vous vous "débarrassez" de vos phrases. C'est juste pas possible. Vous pourriez dans un premier temps chercher à imiter plus ou moins une actrice ou une journaliste dont vous vous rendez compte que l'on écoute vraiment ce qu'elle dit, car elle est vraiment dans la communication. Personnellement je n'aime pas du tout ce mode de petites videos flash qui se répètent. Vous avez des images de qualité, alors freinez un peu, donnez son temps au temps. Moi les vidéos que je rêverais de voir demanderaient un sacré boulot. Je ne retrouve pas, il y a quelques années, un mec avait installé une caméra au niveau de la tête du chien, il faisait du vélo, on voyait le monde à hauteur de chien, ça donnait une perspective intéressante. Je rêve de voir un mixte des 2 systèmes: une séance filmée par le chien, doublé de la même filmée par l'humain, où l'on pourrait voir le point de vue du chien lors d'un petit exercice d'apprentissage (en donnant les "commentaires" que pourrait se faire le chien pendant un processus d'apprentissage d'un truc). (je ne sais pas si je suis très claire, lol)
Une sorte de GoPro pour chien avec voix off ? Très onéreux...

Qu'est ce que tu appelles très onereux ?

Pas compris ton message suivant 'niveau perspective je penserais à partir voir le prix"

Docline

En effet, je viens d'aller voir les prix: c'est cher. Une seule page avec des prix abordables, auxquels ajouter le harnais spécial support caméra ...

(ma recherche était sur google images, le lien fait 3 kilomètres, wamiz n'en veut pas, lol)

Utilisateur anonyme

Ca fait trop de mystère pour aujourd'hui :)

Un prix ?

Je vois que ça commence à 200 euros à priori, ca peut monter jusqu'à 400, c'est cher oui mais ca reste abordable je trouve pour un outil utile si on veut développer sa chaine ytb.

Peut-etre un achat d'occasion ?

Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Ca fait trop de mystère pour aujourd'hui :) Un prix ? Je vois que ça commence à 200 euros à priori, ca peut monter jusqu'à 400, c'est cher oui mais ca reste abordable je trouve pour un outil utile si on veut développer sa chaine ytb. Peut-etre un achat d'occasion ?

Je pensais à utiliser une gopro (type celle que les cavaliers utilisent) et trouver un support ou la fixer . Je vous joint une photo qui représente mon idée.

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Pour 19,99 Euros chez Rakuten ! je crois avoir trouvé mon ptit bonheur...

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "