Ma chaîne YouTube

Isis_malinoise
Isis_malinoise

Salut tout le monde ,

Ouais j’ai un peu disparu de Wamiz mais ça y est je suis là , j’avais pas trop le temps car … j’ai créé ma chaîne YouTube ! Si vous aimez bien le dressage canin et les chiens , c’est la chaîne idéale . Donc voila c’est juste un fait . Si vous voulez suivre nos aventures : DogWithDream !

Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured
34 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

Kikaah
Kikaah

Perso je préfère des vidéos de scènes de vie, parler de son chien, des problèmes rencontrés, donner son avis sur tel ou tel sujet, interviewer des professionnels… car les vidéos sur comment dresser son chien y en a à la pelle et les gens veulent voir du spectacle (hélas parfois) alors que parler de sois c’est vraiment unique ^^ Enfin c’est mon avis perso ^^

𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Kikaah
Kikaah

Ça a l’air sympas mais la qualité du son est vraiment pas terrible…on entend pas bien :/

𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Francesca83
Francesca83

Salut, j'ai essayée de regardée tes video, du coup je vais sur youtube, je met le nom te ta chaine, mais il y a plein de video, qui s'affiche, mais je trouve pas ta chaine.

Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher.
Isis_malinoise
Isis_malinoise

Ça a l’air sympas mais la qualité du son est vraiment pas terrible…on entend pas bien :/

J’ai eu un problème avec mon micro , il seras réglé d’ici la prochaine vidéo , qui sortira dans deux jours , c’est un gros montage alors elle met du temps à se publier 😉

Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured
Isis_malinoise
Isis_malinoise

Salut, j'ai essayée de regardée tes video, du coup je vais sur youtube, je met le nom te ta chaine, mais il y a plein de video, qui s'affiche, mais je trouve pas ta chaine.

C’est bizarre… faut mettre toute les majuscule , au pire je vais mettre un lien .

Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured
Isis_malinoise
Isis_malinoise

https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured

Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured
Francesca83
Francesca83

A oui c'est bon sa marche, mercii

Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher.
Isis_malinoise
Isis_malinoise

A oui c'est bon sa marche, mercii

de rien ! Si vous avez des idées de vidéos , faite le moi savoir je suis en pleine recherche ! Ah et aussi , je vais faire sortir des T-shirt DogWithDream , je vous mettrais les photos .

Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured
Francesca83
Francesca83

A oui c'est bon sa marche, mercii
de rien ! Si vous avez des idées de vidéos , faite le moi savoir je suis en pleine recherche ! Ah et aussi , je vais faire sortir des T-shirt DogWithDream , je vous mettrais les photos .

Comme idée, vous pouvez faire comment dresser un chien : assis, donne la patte, couché, ect...

Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher.
Isis_malinoise
Isis_malinoise

Je pensais à filmer nos ballades quand on part dans des lieux sympas , style la plage , la foret ... Et des storytimes , j'en ai un ou deux qui seraient trop longs a mettre sur le forum. Je prépare une vidéo où je parle de ces méthodes (cracher sur son chien, le mettre sur le dos de force,lui mordre le bout de l'oreille...) que je trouve totalement irrespectueuse et douloureuse dans le monde du dressage canin . SPOILER : je partirais aussi tester différents collier pour donner mon avis sur chacun . Puis les crashtests , les test , les sketch ...

Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured
Gentils Geants
Gentils Geants

Comme kikaah,

Des vidéos sur l'éducation il y en a à boire et à manger tout comme les buzz qui critiquent, des critiques sans donner une solution de remplacement adaptée au contexte, on en trouve partout.

Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?