Loft malinois

Sanka

Bonjours tout le monde un renseignement svp pour pouvoir faire le loft à mon malinois comment je doi faire??

16 réponses
Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Sanka , un chien qui à des tarres est un chien qui à un retard , sur les codes canins ou autre ... ou qui a des lubies , des pulsions d'attaques , de peur , ou d'agressivité . voila tout ;)

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

La confirmation ne peut être pratiquée qu'à partir d'un certain âge, vers 12 ou 15 mois, suivant les races. Pour inscrire votre chiot au lof la démarche est parfois un peu complexe, vous devrez faire identifier votre chien par tatouage ou par transpondeur, par un vétérinaire habilité ou un tatoueur agréé. (source : google)

C'est je pense trop tard ... Là , on parle de confirmation . Mais c'est l'eleveur qui doit l'inscrire . Etes vous sur que ses parents sont LOF ? Sinon , si ca n'est pas indiscret , pourquoi voulez vous faire LOF votre chien ?

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Les tares qu'on peut retrouver chez un chien sont par exemple des troubles tels que la dysplasie, des problèmes cardiaques, etc. Un bon éleveur vérifie la génétique des parents et de la lignée pour ne pas reproduire ce genre de problèmes.

ah oui nan moi je parlait de tarres mentales , surtout . Mais oui les tarres physique aussi bien évidemment . Merci d'avoir completé !

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Votre chien est d’une couleur qui apparemment n’est pas accepté dans le standard, donc lof ou pas il ne devrait pas reproduire (ou bien si vous le faites quand même les chiots ne seront pas lof puisque votre chien ne pourra pas être confirmé)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Sanka

Ok merci pour tout Nn je compte pas le faire reproduire mai bon c’était pour moi quoi voilà ba pas grave sa change rien pour moi et pk sa couleurs?

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Y a quelques mois vous vouliez savoir si votre chien était confirmable par rapport à ça couleur il ne l’est pas :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "