Loft malinois

Sanka

Bonjours tout le monde un renseignement svp pour pouvoir faire le loft à mon malinois comment je doi faire??

16 réponses
Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

https://www.bing.com/ck/a?!&&p=fe9d86edeb037149b2c8e372f228da3a5ca7c73b6ae27ac142137f0daca90223JmltdHM9MTY1NDQ2NTczMyZpZ3VpZD03ZjZjOGM5Zi1jOWI3LTRhNDAtODVjYS00ZmYwMGJhNTY2ZmImaW5zaWQ9NTQxMw&ptn=3&fclid=4ab98003-e519-11ec-a589-88ed42547ae4&u=a1aHR0cHM6Ly93d3cuY2VudHJhbGUtY2FuaW5lLmZyL2FydGljbGVzL2xlLWxvZiM6fjp0ZXh0PVBvdXIlMjBpbnNjcmlyZSUyMHNvbiUyMGNoaWVuJTIwYXUlMjBMT0YlMkMlMjBpbCUyMGV4aXN0ZSxyYWNlJTIwcGFyJTIwdW4lMjBqdWdlJTIwbG9ycyUyMGRlJTIwc2ElMjBDb25maXJtYXRpb24u&ntb=1

voici un lien qui pourras t'aider , sinon , demande à ton véto ! Mais il te faudras passer devant un juge (lors d'une exposition canine par exemple , ou d'un concours de beauté canine ) pour valider cette inscription .

En esperant avoir aidé , jade et isis

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Del2244

J'ignore si c'est précisé dans l'article en lien, mais il faut avant tout que les deux parents soient LOF, et que la portée ait été déclarée à la SCC 😊

Sanka

Les deux parent son loft mai la portée n’a pas eter déclare à la scc cela veut dire que je ne peux pas le faire loft?

Emla

Déjà c'est Lof pour un chien et Loof pour un chat.

Loft c'est pour l'immobilier.

Un chien nait lof, déclaré comme tel à la SCC. Ensuite adulte, il passe une confirmation lors d'une expo pour vérifier qu'il correspond bien aux critères de la race.

Si la portée n'a pas été déclarée, c'est foutu...

A voir le délai de déclaration de la portée,.mais si le naisseur ne l'a pas fait il a peut-être des raisons....

Sanka

ok merci pour l’info sa fai bien ch*** et je ne sai pas pk il ne l’a pas fait et pour qu’elle raison il ne l’aurai pas fait? Je ne connais pas grand choze sur nos boule de poile mai moi chui censée avoir acheté un malinois avec une photo quelqu’un pourrai me dire si c vraiment un malinois?

Sanka

Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Alors oui c'est bien un malou , mais par contre l'acheter avec une photo ?? Il faut toujours se rendre sur place pour vérifier , et voir les conditions de vie des chiens , et SURTOUT le comportement du chien . Au risque d'acheter juste un chien qui à des tarres . En tout cas c'est pas un chiot , je lui donne une bonne année . Tu n'as pas encore versé dargent sans avoir vu le chien rassure moi ?

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

J'ignore si c'est précisé dans l'article en lien, mais il faut avant tout que les deux parents soient LOF, et que la portée ait été déclarée à la SCC 😊

Oui , c'est precisé 👌

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Sanka

Non je l’ai depui qu’il a 2 moi et demie là il a 9mois actuellement et biensur je me suis déplacé aven d’acheter mon chien comme vous avez dit pour voir comment vive lés chien tout sa m’ai du coup c mort pour le lof?

Sanka

Et c quoi un chien qui a des tarres