Les Poils de mon chiot ne repousse pas?

Loupsolitaire

J'ai Pharaon mon chiot de 2mois et demi il avait 5petits points dans lesquels les poils avaient chuté a cause des démangeaisons causer par des petites parasites noirs qu'ils avaient (sur la tete) pih au final j'les ai tous éliminées mais les poils ne repoussent toujours pas que dois je faire?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

on ne vois pas forcement les poils repousser car ils sont très fins par exemple mon staffie couleur noir s'était éraflé et les poils repoussent mais ils sont couleur gris donc peu visibles et j'imagine que sur un chiot de couleur claire ils doivent êtres encore moins visibles.

Aussi sans remettre en doute le fait qu'il ai eu des parasites c'est parfois tout simplement des coups de crocs de ses frères et soeurs qui lui ont infligé en jouant dans la portée car ils ont des crocs très fins à cet âge.

De manière générale il ne faut pas s'inquiéter car il faut compter plusieurs semaines, on peut même parler de 1 voir pas loin de 2 mois pour une repousse significative.

Loupsolitaire

Bah merci je vais patienter un peu