Les nouvelles recrues

Utilisateur anonyme

Je vous présente kinaï et Hasko, les deux petits loup qui st arrivés hier en FA chez moi.

kinaï:

Hasco:

Les parties de jeu ac les copains:

Les chiots st a adoptés sous contrat d'association, ils st pucés et vaccinés.

Maintenant c'est l heure de la ballade, a bientôt.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Lol!

Nous c'est pareil, notre ours avait pour habitude de se mettre a nos pieds vers le canapé et sous la table basse en fait... Bah maintenant il le fait toujours mais faut qu'on pousse la table pour qu'il sorte sinon il n'y arrive pas! :p

Tu as déjà été FA?

Utilisateur anonyme

bonjour , je suis a la recherche d'un berger malinois ... sous quelle association sont t'ils ? , et ou habitez vous ( departement ) ?

Utilisateur anonyme

C'est pas l'association sacapuces ??? je les est vu sur leur site ils sont super mimi

Utilisateur anonyme

Lol, c'est mignon comme tout, ils ont bien grandi, et il y en a un qui va être sacrément costaud ! les nôtres rampent sous la table basse (malinois et croisé doberman), pas l'autre, il n'est pas chien policier lol. ;)