Les nouvelles recrues

Utilisateur anonyme

Je vous présente kinaï et Hasko, les deux petits loup qui st arrivés hier en FA chez moi.

kinaï:

Hasco:

Les parties de jeu ac les copains:

Les chiots st a adoptés sous contrat d'association, ils st pucés et vaccinés.

Maintenant c'est l heure de la ballade, a bientôt.

14 réponses
Moli

Trop mignon !

Utilisateur anonyme

trop mignon - Tu as une grande famille !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ah ça oui!!

Utilisateur anonyme

Trop trop mimi, les chiens sont adorables :D Quelle famille nombreuses ;D

Utilisateur anonyme

Super mignon! :D Ca va etre dur de les laisser repartir...

Utilisateur anonyme

l'heure de la sieste:

Rien de plus confortable que le dessous de la table basse lol, c'est devenue leur endroit préféré :-)

Utilisateur anonyme

trop mimi!!!

Utilisateur anonyme

Eh il faut leur dire qu'ils ne vont bientot plus y passer! ;-D

Utilisateur anonyme

j'ai essayé mais il ne comprennent pas :-( lol. Il y a des chance que la planche casse avant qu'ils ne passent plus :-(

Natiwe

lol ils sont adorables :)