Les malinois

Utilisateur anonyme

Bonjours, j'ai crée ce sujet pour qu'on puisse parler des berger belge malinois.

Vous en avait déjà eu?

Aimez vous cette race?

C à vous! : )

13 réponses
Le Saint-Paul

Salut

J'ai un malinois de 5 mois et demie a peu près . C'est un chien super , il est très speed , il apprend vite ,il est a fond sur son maître et c'est un très bon chien de garde , sur de lui . Mais il est aussi hyper opportuniste et têtue quand il le veut .

Je trouve que les malinois (et pas que ) dégage une certaine image , je trouve ça plutôt sympas.

Utilisateur anonyme

Oui, il font de très bon chiens de garde!

Il possède un fort instinct de gardien.

Bien que son comportement puisse être imprévisible, une socialisation précoce et une éducation douce et ferme feront de lui, un compagnon affectueux et dévoué que j'aime tant! : )

Utilisateur anonyme

Merci pour Emir!😁