Les malinois
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
😁 J'ai vu les photos d'Emir, je comprend maintenant ton amour pour eux car il est sublime et l'on voit que tu t'en occupe bien 😉👍
Je suis totalement d'accord! : )
Moi ce que j'aime, c leur force, leur façon de... j'adore tout!
👋 Mon compagnon en a 1, je le trouve très beau, il est encore jeune car il a 2 ans.
J'en voulais 1 mais par rapport à mon état de santé, mon médecin m'a conseillé de prendre 1 petit chien, donc j'ai 1 bichon maltais qui a 7 mois de différence. Ce qui est bien c'est que l'on peut comparer nos éducations car se sont des chiens qui ont des caractères différents bien que je pense que cela est du + à l'éducation diamétralement opposée que l'on a.
J'aime cette race car je pense que c'est 1 chien avec beaucoup de sensibilité, d'écoute et d'intuition, ce qui en fait 1 excellent chien de garde, de recherche, ....
13 commentaires sur 13