Les chaleurs chez une chienne et les comportements a adopter de son propriétaire

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Nous avons notre Cane depuis trois ans et il y a deux ans mon voisin a adopté une femelle Malinois qu'il sort sans laisse...il tient la laisse en main mais ça femelle aujourd'hui en chaleur se balade sans attache . Mon Cane non stérilisé est dingo a la maison et ma famille n'en peu plus. Mon chien n'est jamais lâché je connais les lois par rapport a son gabarit et j’insiste fortement là dessus quand mes ados le sortent. Il est arrivé que ce voisin en croisant mon fils de 18 ans avec mon chien, lui ait proposé un accouplement avec sa femelle se qui est pour moi hors de question!!!!....Ma question est: Puis-je imposer a mon voisin de faire stériliser sa femelle Malinois??!!...

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

La faire stériliser par obligation non (dommage vus l’attitude de son propriétaire) mais qu’il l’a tienne en laisse est obligatoire, pour ça allez y.

Expliquez lui que si jamais la chienne se fait saillir par votre mâle vous portez plainte, main courante patati patata...pour lui faire peur, même si ça peut pas se faire, mais sais on jamais il va peut-être faire plus attention.

Prévenir la police, je ne pense pas du tout qu’ils se déplaceront pour ça mais vous pouvez tenter, qu’une personne des forces de l’ordre vienne toquer à ça porte lui rappellera la lois (chien en laisse obligatoire en ville et obligation d’avoir un numéro de siren si portée)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "