Le malinois: il m'intéresse et je voudrais en savoir plus :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Depuis pas longtemps j'ai découvert la beauté du malinois (je le connaissais avant mais il ne m'avait pas frappé), je trouve qu'il a un peu un coté Chien Loup Tchéque (sauf pour la couleur bien sur), par rapport à la tête et la posture, qu'en pensez vous?:

J'adore, il est trop beau, belle posture, un regard magnifique *-*

Bref, ayant craqué pour cette race, j'aimerais en savoir plus:

-Quel est son caractère?

-De quoi a-t-il besoin?

-Quel est le maitre idéal?

-Quel sport pour lui?

-Si vous en avez un, comment est-il au quotidien?

-Quel taille fait-il?

-Est-il mieux un male ou une femelle?

-Quelles sont les différentes couleurs du malinois?

Si vous avez un malinois, dites le, présentez le, nom, age, caractère, etc... et photo à ne pas oublier! ;)

Merci d'avance

Adeline

PS: Comment ne pas craquer? ^^

67 réponses
Utilisateur anonyme

C les humains quoi!

Là où ils sont, y a d animaux abandonné

A la Réunion, y a moins de Nac abandonné, de chats aussi je crois, mais y a d gens qui abandonnent leur furet et ils saccagent les champs, du coup les gens sont pas content, c pareils pour les serpents, y en a qui les laissent partir, il détruisent bcp de truc + peur, mais bon, ça aussi y en a partout, mais y a pas (en tt cas je n'en ai pas vue) bcp de refuge Nac, du coup la Spa demandent à (certains) particulier bénévoles de les garder

Bon, à tte, faut que je promène tt mes animaux!!

Utilisateur anonyme

Je remonte le sujet si d'autres personnes veulent dire leur avis sur le malinois ou présenter leur propre malinois :)

Utilisateur anonyme

coucou, j'en ai 2 donc si vous avez des questions.... ce sont des chiens trés gentils mais il faut absolument les eduquer correctement sinon ils prennent le dessus. Ils sont vifs et trés trés sensibles.

Utilisateur anonyme

Salut, peut tu les présenter stp, merci :)

Sandrine74950

Bonjour mon chien malinois masque noir bientôt 5 mois très vif jusqu’a 5 ans et beaucoup de promenade et de jouer avec et d’etre ferme quand on donne les ordres et propre vers l’age de 6 mois à 1 ans ! un éducateur m’a dis que chaque personne a un race de chien qui lui correspond ! et bien réfléchir avant de prendre un chien car beaucoup de contrainte si on est pas sur

Sandrine74950

la il avait 3 mois 1/2
Sandrine74950

Je remonte le sujet si d'autres personnes veulent dire leur avis sur le malinois ou présenter leur propre malinois :)

moi j’en ai 1 de malinois bientôt 5 mois