Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le malinois: il m'intéresse et je voudrais en savoir plus :)Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
(ps: ils sont pas tous comme ça =) )
Le seul but de la vie d'un chien: offrir son coeur
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C les humains quoi!
Là où ils sont, y a d animaux abandonné

A la Réunion, y a moins de Nac abandonné, de chats aussi je crois, mais y a d gens qui abandonnent leur furet et ils saccagent les champs, du coup les gens sont pas content, c pareils pour les serpents, y en a qui les laissent partir, il détruisent bcp de truc + peur, mais bon, ça aussi y en a partout, mais y a pas (en tt cas je n'en ai pas vue) bcp de refuge Nac, du coup la Spa demandent à (certains) particulier bénévoles de les garder

Bon, à tte, faut que je promène tt mes animaux!!
Le seul but de la vie d'un chien: offrir son coeur
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
Je remonte le sujet si d'autres personnes veulent dire leur avis sur le malinois ou présenter leur propre malinois :)
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
coucou, j'en ai 2 donc si vous avez des questions.... ce sont des chiens trés gentils mais il faut absolument les eduquer correctement sinon ils prennent le dessus. Ils sont vifs et trés trés sensibles.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Salut, peut tu les présenter stp, merci :)
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour mon chien malinois masque noir bientôt 5 mois très vif jusqu’a 5 ans et beaucoup de promenade et de jouer avec et d’etre ferme quand on donne les ordres et propre vers l’age de 6 mois à 1 ans ! un éducateur m’a dis que chaque personne a un race de chien qui lui correspond ! et bien réfléchir avant de prendre un chien car beaucoup de contrainte si on est pas sur
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
la il avait 3 mois 1/2
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Adeline8 a écrit:
« Je remonte le sujet si d'autres personnes veulent dire leur avis sur le malinois ou présenter leur propre malinois :) »

moi j’en ai 1 de malinois bientôt 5 mois
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)