et les asso on attendu pas mal de temps pour faire comprendre ça!!
moi, perso, avant d'adopter Eclipse g attendu super longtemps, je voulais être sûr que tt sera parfait
oui Adeline, les gens vivent dans d bulles immenses, qui les empêche de voir, d'entendre la nature, le monde, tous là, entassé, les un sur les autres, il auront un chien, juste pour l'apparence, juste pour le fun, juste comme ça, par leur apparence
après, y en a aussi qui abandonne leur animaux pendant les vacances, mais avant d'avoir un animal, faut penser à d trucs comme ça!
depuis qu'on a Emir, on a tjr quelqu'un pour lui donner à bouffer et jouer avec lui quand nous on peut pas
avoir un animal, c avoir un meilleur ami au quotidien, quand on se réveille il est là, quand on se rendort il est encore la, partout où on va, il nous suivra, qu'importe où on l'emmène
depuis tjr, le chien est l'ami de l'homme, mais nous, sommes nous tjr sont ami?
les gens crois qu'ils ne servent à rien, qu'il font tâche quand ils sont au bord de la rue, ou dans les cages
mais sans eux, que serais notre monde?
ils nous ont aidé dans la chasse, garder les troupeaux, conduire les traîneau, et j'en passe et nous a protégé et nous sauvé la vie plus d'une fois, et nous on leur crachent dessus comme un moins que rien?!!!!!
là, oui, Adeline, tu as raisons, je suis en colère!!!!!!!