Le Malinois et autres animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais bientôt chercher ma petite maloue sous peu.

Or, ma concubine possède un petit lapin très imposant. En effet, ce dernier vis en liberté et dispose de beaucoup de lieux pour lui (une cage, un tapis et il dort sous notre lit).

Je souhaite savoir si quelqu'un a déjà eu ce même genre d'expérience entre un chien et un lapin (ou autre animaux).

De plus, je travaille de soirée (jusqu’à 23h) et ma concubine de jour, et j'aimerai calquer son rythme (au chien) sur le mien.

Ma question est la suivante : peut-on faire manger deux animaux à des horaires différentes ? y'a t-il un risque (jalousie, agressivité?) lié au décalage d'heure de repas ?

Merci d'avance.

4 réponses
Utilisateur anonyme

La cohabitation chien / lapin est possible, surtout si le lapin n est pas un nain qui je pense attise encore plus l instinct de prédation. Habituez en douceur et ne jamais les laisser ensemble sans surveillance.

Ensuite je pense que tu peux nourrir tes animaux a horaires différentes.

Quelles sont tes horaires ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Merci de ta réponse, malheureusement c'est un lapin nain, mais pas si non que ça finalement.

Mes horaires, 14-23h.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il faudra surveiller comme du lait sur le feu le temp que le chien comprenne que le lapin n'est pas un jouet, un coup de dent et couic ! Un civet !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bon rien n'est impossible ! c'est deja ca.