Le malinois est il fait pour moi ?

Utilisateur anonyme

Hello hello ! Je souhaite prendre un deuxième chien plus précisément un malinois mais je ne sais pas si mes conditions sont bonnes pour en prendre un . J’ai déjà un golden retriever de 1 ans et demie il est très flemmard mais quand il s’agit de sortir c’est la fête pour lui ! Je vis dans une grande maison avec jardin de taille moyenne. Le malinois pourra donc sortir 3 fois par jour je vous explique : 1 fois à 12h jusqu’à 13h et une deuxième fois à 18h pendant 1h30 et peut-être une fois avant de dormir ( une balade de 20min à 30min le soir)

Je tiens à préciser que quand il sera chiot il sortira toute les 3h ( ou toute les 2h ) pour faire ses besoins

Merci de vos réponse

61 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour , moi je me renseigne sur chaque race pour savoir si j'ai fais le bon choix ( mm si je sais que chaque chiens est différents )

car quand on n'a le chien on ne peut pas reculer en arrière ou sinon l'abandonner

c'est une responsabilité qui faut prendre en compte ...