le gout du sang...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui mon chien s'est evadé,

3 heures apres,on nous a appelés nous disant d'aller le chercher.

Quand nous sommes arrivés,le veterinaire etait là,mon chien élios etait attaché,couché.un monsieur nous a acceuilli,il nous a raconté qu'il avait vu mon chien dans le parc des moutons et que,dans ce parc,il on trouvés un mouton gravament blessé et c'est donc pour ça que le véto etait là.je suis aller voir mon chien,mais,a ma surprise,aucune trace de sang sur ces babines.je suis reparti chez moi avec mon chien et mon frere.mon pere est actuellement en russie et ne sait pas encore se qui c'est passé.mais,mon frere a dit"il a maintenant le gout du sang".je pense que ce n'est pas lui car depuis 2 mois,il se barre souvent avec une chienne sauvage,je pense que c'est elle qui a mordu le mouton et qui apres c'est enfui.mon pere veux s'ans debarrasser et moi je ne m'en remettrait pas si il fait alors alors auriez-vous des sujjestions pour l'avenir de mon chien.

Merci d'avance pour vos reponses et vos commentaires.

Cordialement,

Elsa2012

17 réponses
Utilisateur anonyme

je pense quand meme que la chienne n'est pas steriliser,son ventre a grossi depuis quelle est vers chez moi et quelle mange tout!!!!!elle est arriver maigre et maintenant elle est toute rondounnette!j'espere en savoir plus,je vais faire tout se que je peux et de toute facon tant que mon pere n'est pas rentrer,mon chien reste parmis nous.

Utilisateur anonyme

Et prévenir les propriétaires de la chienne qu'elle a peut-être été sailli par votre chien...

Utilisateur anonyme

je pense quand meme que la chienne n'est pas steriliser,son ventre a grossi depuis quelle est vers chez moi et quelle mange tout!!!!!elle est arriver maigre et maintenant elle est toute rondounnette!j'espere en savoir plus,je vais faire tout se que je peux et de toute facon tant que mon pere n'est pas rentrer,mon chien reste parmis nous.

Tu es sûre qu'elle ne s'est pas fait saillir par ton chien?

Utilisateur anonyme

Si je pense quelle attend des petits!sur ce, bonne fetes a tout le monde!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci bonne année à toi aussi! Mais as-tu avisé son propriétaire quelle était probablement en gestation? Car s'il ne le sait pas quand la chienne mettra bas il y a un grand danger pour elle et les petits!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

pour repondre a dog4ever,non on ne lui a pas dit puisqu'on ne la toujours pas trouver,la puce etait "sans nom" et le tatouage...on ne sais pas encord.je vous tiens au courant.

bonne annee 2014!!

elsa2012

Utilisateur anonyme

Bonjour,aucune nouvelle pour la chienne,mon pere est rentrer,je le vois demain.Je serais capable de mourir pour ce chien tellemnt je l'aime.j'ai fais 15 heures de routes pour le trouver,c'est meme qui l'ai choisi.j'espere qu'il va le garder.

cordialement,

elsa2012