LE CHOQUE en vacance !!!

?
Utilisateur anonyme

je suis partit en vacance il y a peu de temps , et nous sommes aller a la plage ... derrière nous il y avait un petit garçon qui joué au ballon avec son père , normale quoi !!!

et tous d'un coup il y a un malinois qui lui a fonçait dessus et lui a attraper la joue !!

un homme a eu le courage d'aller aider le père a libérer son fils !!!

le pauvre gosse étais couvert de sang !!

le papa partie vite de la plage , la propriétaire de chien les suivais de loins ...

mais elle a profité de son inattention pour s’enfuir en courant !! qu'elle lâcheté !!

Ce chien aurais du être muselé (elle le tené en laisse mais il lui a échappé ) !

quand pensé vous ???

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
19 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Pas grave , le manque d'information nous faits que dire des suppositions.

J'espère que le père posera plainte, et que le petit s'en tirera le moins défiguré possible.

?
    Utilisateur anonyme

oui désolé j'ai pas d'autre info , j'ai dit tout ce que j'ai vu !

mais je trouve que la maîtresse est irresponsable !!!

?
    Utilisateur anonyme

C'est Horrible !!!

Le gosse va être difiguré a vie, le pauvre.

Mais je trouve que c'est surtout à cause du maître elle la mal tenue tout de même .

Mais je trouve que c'est pas trop à cause du chien meme si on a pas beaucoup d'information

?
    Utilisateur anonyme

oui, je pense que c'est a cause du ballon , le chien devait être possessif ... je pense surtout au petit , il avait un gros morceaux de joue arracher !

Jador
    Jador

Eh bien voilà, on ne sait pas grand chose... Le ballon, une notion d'acquisition et de compétition rapport à la ressource... Une agressivité latente ou permanente...De la maltraitance...Une maladie cérébrale...On peut tout imaginer. C'est clair que le petit risque autant de séquelles physiques que morales.

?
    Utilisateur anonyme

sa aurai étais mon enfant je nose même pas imaginé ce que j'aurai fais au chien , j'espère que le papa du petit a porter plainte !

Humeur-De-Chien
    Humeur-de-chien

Un chien non catégorisé comme le malinois n'a pas obligation à avoir une muselière. En revanche, dans les lieux publiques, il doit obligatoirement être tenu en laisse.

Après, expliquer pourquoi le chien a mordu va être difficile sans plus d'informations.

" Comportementaliste canin "
    ?
    Utilisateur anonyme

le petit joué au ballon ... le chien a du être existé ! mais il faut pensé aussi au gamin ... il va peut être être défiguré a vie !!!

Jador
    Jador

Une agression gratuite et délibéré de la part du chien...? Humeur-de-chien nous en dirait plus. Si la maitresse le tenait en laisse c'est qu'elle avait peut-être conscience de ne pas en avoir la maitrise mais qui sait...c'est une plage et les chiens, s'ils n'y sont pas refusés, doivent souvent être tenus en laisse, alors...??

• 19 commentaires sur 19

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post