LE CHOQUE en vacance !!!

Utilisateur anonyme

je suis partit en vacance il y a peu de temps , et nous sommes aller a la plage ... derrière nous il y avait un petit garçon qui joué au ballon avec son père , normale quoi !!!

et tous d'un coup il y a un malinois qui lui a fonçait dessus et lui a attraper la joue !!

un homme a eu le courage d'aller aider le père a libérer son fils !!!

le pauvre gosse étais couvert de sang !!

le papa partie vite de la plage , la propriétaire de chien les suivais de loins ...

mais elle a profité de son inattention pour s’enfuir en courant !! qu'elle lâcheté !!

Ce chien aurais du être muselé (elle le tené en laisse mais il lui a échappé ) !

quand pensé vous ???

19 réponses
Jador

Une agression gratuite et délibéré de la part du chien...? Humeur-de-chien nous en dirait plus. Si la maitresse le tenait en laisse c'est qu'elle avait peut-être conscience de ne pas en avoir la maitrise mais qui sait...c'est une plage et les chiens, s'ils n'y sont pas refusés, doivent souvent être tenus en laisse, alors...??

Utilisateur anonyme

le petit joué au ballon ... le chien a du être existé ! mais il faut pensé aussi au gamin ... il va peut être être défiguré a vie !!!

Humeur-De-Chien

Un chien non catégorisé comme le malinois n'a pas obligation à avoir une muselière. En revanche, dans les lieux publiques, il doit obligatoirement être tenu en laisse.

Après, expliquer pourquoi le chien a mordu va être difficile sans plus d'informations.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

sa aurai étais mon enfant je nose même pas imaginé ce que j'aurai fais au chien , j'espère que le papa du petit a porter plainte !

Jador

Eh bien voilà, on ne sait pas grand chose... Le ballon, une notion d'acquisition et de compétition rapport à la ressource... Une agressivité latente ou permanente...De la maltraitance...Une maladie cérébrale...On peut tout imaginer. C'est clair que le petit risque autant de séquelles physiques que morales.

Utilisateur anonyme

oui, je pense que c'est a cause du ballon , le chien devait être possessif ... je pense surtout au petit , il avait un gros morceaux de joue arracher !

Utilisateur anonyme

C'est Horrible !!!

Le gosse va être difiguré a vie, le pauvre.

Mais je trouve que c'est surtout à cause du maître elle la mal tenue tout de même .

Mais je trouve que c'est pas trop à cause du chien meme si on a pas beaucoup d'information

Utilisateur anonyme

oui désolé j'ai pas d'autre info , j'ai dit tout ce que j'ai vu !

mais je trouve que la maîtresse est irresponsable !!!

Utilisateur anonyme

Pas grave , le manque d'information nous faits que dire des suppositions.

J'espère que le père posera plainte, et que le petit s'en tirera le moins défiguré possible.

Utilisateur anonyme

oui j'espère aussi !