La taille du chien joue t’elle sur son odeur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je voudrais savoir si le fait d’avoir un chien grand va t’il plus sentir le chien que un moyen. Ex: un malinois va t’il plus sentir que un begeal.

Merci d’avance

7 réponses

Non en aucun cas la taille du chien joue sur son odeur

De plus oe berger Malinoi sent naturellement bon et je conseil fortement c chien se il est adorable

Citer

Je précise qu’un malinois ne sent pas plus qu’un begeal

Citer
Bangdji
Bangdji

J'ai eu/connu plusieurs chiens dans ma vie et la taille ne compte pas, seulement à quel point le chien est un gros crado😁

Dépendant du caractère du chien, de ses passions (par ex barboter dans les mares de vases croupies, se rouler dans la bouse de vache, dans les charognes,...), et de l'éducation.

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Bonjour,

Sauf problème dermatologique, un chien a juste une odeur de chien - sauf si il est comme le mien et qu'il va se rouler dans le m*erde 😁 ou comme dit Bangdji, si il a des "passions" ça sent le vécu😉

Citer
Bangdji
Bangdji

Oh oui Beaujabote, et tout sur le même chien. Et je renchérit même avec les merdes, comme le tiens, de chien (de préférence un chien bien malade) ou d'humain s'il avait eu une bonne gastro.

Sans compter, sanglier, fouine, renard... La vie était belle hein, mais odorante.

Citer
Beaujabote
Beaujabote

je préciserai que le mien ne fait jamais ça quand je l'ai en visuel - par contre si il est planqué - fiesta😁

Citer
Bangdji
Bangdji

Oh oui, ben pareil, sauf pour les boutasses de vase et les marais (sous surveillance pour pas qu'elle reste coincé dedans quand même), là même si ça pue, elle avait le droit.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?