La taille du chien joue t’elle sur l’odeur du chien

Emilechedal

Bonjour

J’aimerai savoir si plus un chien est grand va t’il plus sentir. Ex: malinois avec un begeal

1 réponse

Non!

Le chien ne sent pas mauvais. C'est les croquettes que vous lui donneront qui sente. Lorsqu'un chien à un poil sale il va alors se le nettoyer pour qu'il ne sente pas mauvais. Le chien peut effectivement sentir mauvais lorsqu'il s'est roulé dans la boue ou autres pour remédier à cela il vous suffit de le passé à l'eau dans votre baignoire ou sous la douche sans avoir besoin de shampoing ou produit chimique. 3 à4 bains avec du shampoing max en une année vous suffit pour le nettoyer.