La Race De Mon Chiot De 2 Mois

Utilisateur anonyme

Bonjour je vous présente mon chiot kira (ci-dessus)

C'est un croisé type malinois,sa mère et son père serait de type pitbull mais je n'est vu que la mère et non le père.

Et elle est née d'une portée très hétérogène il y avais des chiot tout blanc,sablé et noir et feu.

Selon vous de quel race est le père ?

Merci

8 réponses
Utilisateur anonyme

je ne sais pas du tout sa race ,mais en tout cas elle est trop mignonne 👌

Utilisateur anonyme

je ne sais pas du tout sa race ,mais en tout cas elle est trop mignonne 👌

Merci

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

elle est très jolie,

si le vendeur a dit que le papa était un pitbull,ça doit être ça

pourquoi douter ??,le vétérinaire pourras confirmer.

elle ressemble beaucoup au berger,vraiment jolie !!

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

elle est très jolie,

si le vendeur a dit que le papa était un pitbull,ça doit être ça

pourquoi douter ??,le vétérinaire pourras confirmer.

elle ressemble beaucoup au berger,vraiment jolie !!

Merci Mais On Ne Sais Jamais Car Le Vendeur N'était Pas Sur Pour Lui C'était Un Pitbull

Utilisateur anonyme

j'ai l'impression de voir un peu de boxer..

Tania28700

hate qu'il grandisse, car là, franchement, c'est pas facile !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

j'ai l'impression de voir un peu de boxer..

Oui C Vrai Je Trouve Aussi

Utilisateur anonyme

En tout cas j'ai déjà vu des croisement Staff/Malinois ou Pitbull/Malinois et il y ressemble ! J'ai une petite croisée (Papa : Husky/Staff, Maman : Pitbull/Labrador) tu peut voir sur mon profil il y a des photos, et ta petite ressemble au père de la mienne ^^

En tout cas, elle est très belle !