la nourriture des chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chien qui n'a pas encore 3 mois, boude ses croquettes quand je cuisine, il doit sentir les odeurs et aboie et réclame, je lui i donner une fois un petit morceau de viande bouillie avec du riz à l'eau au repas du midi, le matin et le soir il a eu des croquettes

je ne suis pas pour donner des croquettes toute la vie à un chien, les chiens de nos jours n'ont pas la même éducation que les animaux dosmestiques il y a 30 ans

que me conseillez vous ?

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les os à mâcher ou friandises dans le commerce sont chers, ou pourrais trouver des oreilles de cochon pour mon chien

dans le commerce il faut compter 3 - 4 € les 2 oreilles, le marché 1 € çà fait cher

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sais de nos jours rien n'est donné. 1 euro l'oreille de cochon je trouve pas ça cher.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chien n'arrête pas de mordiller tout ce qu'il trouve, carton, moquette, jouets, mes mains, mes vêtements, fait il ses dents ou un manque, il mordille toute la journée

Rexounet
Rexounet

bonsoir mon chiot a deux mois et je rencontre les memes problemes il mordille il a des os a macher des jouets mais aime par dessus tout mes avants bras lol mais il fallait trouver une solution wolfman m a conseille de mettre de la citronnelle ce que je vais tester des demain je vous tiendrais au courant quand je pars au boulot je le met dans la cuisine et retire ce qu il pourrait machouiller et comme ca quand je rentre il n a rien abime patience ce sont encore des bebes lol

Rexounet
Rexounet

quand aux croquettes c est pareil pour kenzo il boude ses croquettes obliger de lui mettre petit vache qui rit le matin sur ses croquettes et jambon le midi et le soir comme ca il mange quand meme pas tout mais.....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?