La giardia chez le chien transmissible à l'homme ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
D'accord merci beaucoup je vais faire tout sa à partir d'aujourd'hui. Et contactez un médecin aussi :)
Vous concernant, PARLEZ-EN à votre médecin généraliste.
Bon courage à vous.
Désolée j'ai eu une déconnexion..
Preczutions exemple :
Les gamelles d’eau et de nourriture devront être placées en hauteur (pour éviter une contamination fécale). Elles devront être quotidiennement nettoyées à l’aide de détergent, rincées à l’eau bouillante, puis désinfectées avec des désinfectants style (Sanytol par exemple. N’oubliez pas de rincer à l’eau claire après la désinfection ! )
Son lieu de couchage, caisses, paniers et jouets devront être nettoyés de la même façon que les gamelles...Les coussins, couvertures et autres textiles de votre chien devront être changés et lavés en machine chaque jour avec le programme à 90°C
Nettoyez également vos sols à l’aide de produits désinfectants. Enfin, pensez à vous laver les mains et les desinfecter après avoir caressé votre chien ou manipulé ses affaires.
En plus je suis pas sure mais je crois avoir chopper ce truc moi aussi maintenant. Mais le veto à pas fait d'analyse sur mon chiot il a dit je pense que ces une giardia ou un truc comme sa.
Le ménage chez moi est fait à fond tout les jours. Je met aussi un truc désinfectant dans l'air que j'ai acheter en pharmacie. Quels sont les mesure à prendre ?
Le giardia contamine l’environnement, l’eau, d’autres animaux et même l’homme.
Des mesures strictes sont à prendre en considération concernant l'hygiène intérieur et extérieur de votre habitation.
Renseignez- vous, ce n'est pas à prendre à la légère.
Bon courage.
6 commentaires sur 6