La galère au secours !!!!

Utilisateur anonyme

Je viens juste d'adopter un chien a la spa, ça fait une demi-heure qu'il est là et comme certains le savent la spa castre tout les chiens.. Le mien n'a pas dérogé à la règle

Le gros soucis c'est qu'il c'est arraché les fils et qu'il a un trou maintenant (la collerette est 10 fois trop petite ) , le véto le vois samedi ( je n'ai pas de voiture doit attendre mon mari qui fini très tard la semaine et je ne connais pas sa réaction si je prend le bus)

Qu auriez - vous fait ? Mettre de la betadine ? La spa me l'a conseillé mais celle-ci a très mauvaise réputation et je ne leur fait pas confiance (il m'ont menti plusieurs fois concernant mon chien)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ah d'accord.

J'èspère, malgrè qu'il soit un peu vieu, il puissent vivre longtemp et plein de bonheure.:)