La galère au secours !!!!

Utilisateur anonyme

Je viens juste d'adopter un chien a la spa, ça fait une demi-heure qu'il est là et comme certains le savent la spa castre tout les chiens.. Le mien n'a pas dérogé à la règle

Le gros soucis c'est qu'il c'est arraché les fils et qu'il a un trou maintenant (la collerette est 10 fois trop petite ) , le véto le vois samedi ( je n'ai pas de voiture doit attendre mon mari qui fini très tard la semaine et je ne connais pas sa réaction si je prend le bus)

Qu auriez - vous fait ? Mettre de la betadine ? La spa me l'a conseillé mais celle-ci a très mauvaise réputation et je ne leur fait pas confiance (il m'ont menti plusieurs fois concernant mon chien)

11 réponses
P'titefleur

Oui, mets lui de la bétadine sur la cicatrice et emmène le chez le véto avec ton mari.

Utilisateur anonyme

Merci pour le conseil car pour l'éducation je connais mais soins veto mes connaissances en castration sont limités xD

Merkiii

Utilisateur anonyme

Et bien sûr que chien-chien ira au véto (je n'ai pas encore trouvé de nom xD)

Utilisateur anonyme

Olala, ils craignent serieux.

Il va bien lui ?

Entouca très bonne accisation, bravo c'ets vraiment super que t'es prit un chien a la SPA.

Meme si les galères commence ..

Tu ne pas y aller a pied ?

Utilisateur anonyme

J'habite à 15kms des véto xD

En faite j'étais en ville et j'ai vu ce chien abandonné , le temps d'aller chercher un bout de ficelle, un gars a appelé la fourrière , le chien est parti mais j'ai dit à la fourrière si vous ne retrouvaient pas les maîtres je l'adopte !!!

J'ai rappellé la Spa 3jours après et ils m'ont dit " son maître vient le chercher" j'étais dégoûté mais bon ....

15 jours plus tard appel de la Spa , le chien est toujours là si vous voulez l'adopter...

Ils se sont grillé car quand j'ai demandé si ils avaient eu le maîtres au telephone , il m'ont répondu que non , ils ont juste déposé des messages vocale plus lettre recommandée

Apparemment les castration sont mal faite à cette Spa, là si je veux je peux aller voir le veto qui l'a opère et il ne me fera pas payer ni la collerette ni les agraphies (qu il faut remettre ) mais je préfère aller a un autre veto payer et que mon chien soit bien

Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien

clair que la betadine bon pour la cicatrizacion mais attention aux petites infection il faut voir le tob corrage flora.

" cofegep "
Utilisateur anonyme

Tapzon a vu le veto qui lui a remis des agraphes , la plaie était propre aux dires du veto :)

Merci pour vos conseils, d'ici 15 jours on lui retire les agraphes, il n'essaie pas de se les arracher. , quand il n'a pas la collerette mais je lui met comme même quand je pars de chez moi

Sinon la nuit je lui retire car monsieur n'arrive pas à dormir avec et je l'entend se cogner partout avec :(

Utilisateur anonyme

Ahah, c'est cool alors.

Il ets gentil ?

C'est quoi comme race, il a qu'elle age ?

LOL, je suis curieuse.

Utilisateur anonyme

Bravo Clémentine37 pour cette adoption et pour tout ce que tu fais pour ce chien.

Il est tombé dans un bon foyer, c'est sûr :)

Utilisateur anonyme

C'est un type malinois (voir type berger ) c est un Loulou très très intelligent et qui connais beaucoup d'ordre

Il est très très très très gentil

Il a 11 ans et il a été abandonné car il est fugueur (bon il vole aussi xD)