La crèche a cauté de ma maison.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui je sais mes bon d'accord je vais la refaire!!!
oui certains enfants commencent l'école à 6 ans, mais bon rien à voir avec un berger belge
eh non
mais bon, une fois qu'elle sera refaite vous serez tranquille !
et il y an n'a de 6 ans je ne sais pas pour quoi?
Oui je vais la refaire mes c'est pas cool pour nous.
oui enfin, les enfants ont entre 0 et 3 ans il sera bien facile pour la crèche de comparer la force des enfants avec celle de ton chien et dire que c'est ton chien qui fait les dégâts, de toute façon vous risquez plus qu'eux si vous ne la faite pas refaire
le retrait du chien, des amandes ou des plaintes , la crèche , elle n'a rien à perdre a ne pas la faire refaire
Oui mes les enfant tire sur la cloture aussi.
si c'est ton chien qui a détruit la clôture ou si elle n'est pas mitoyenne, c'est à vous de payer les frais de clôture
si elle était endommagée avant et que la clôture est mitoyenne , la crèche doit prendre 50 pour cent des frais , mais une crèche faisant normalement partie du patrimoine de la commune, c'est à la mairie de payer en général
de toute façon il sera très dur de démontrer que ce n'est pas ton chien qui l'a endommagée, et comme les préjudices viennent de votre côté, vous n'aurez pas d'autre choix que de régler la totalité de la clôture
D'accord mes c'est clôturer et il y a un grillage sous la terre mes elle creuse et elle passe et le maire a dit de refaire la clôture et de partager les frais mes la crèche ne veut pas.
Il faut clôturer chez toi, et la laisser dans TON jardin.