La crèche a cauté de ma maison.

Utilisateur anonyme

Bonjour

voila Gaya ma chienne berger belge fait que d'aller cher les voisins et c'est une crèche , du-coup j'ai des problème avec le maire de la ville mes il y a un grillage de 2 mètre est c'est eu qui l'on mit mes elle passe dessous.

Pourquoi elle fait sa ?

Comment faire pour qu'elle arrête?

merci de vos raiponce.

13 réponses
Utilisateur anonyme

En bas du grillage met des briques de mur.

Utilisateur anonyme

il faut absolument clôturer, ou alors murer, il y a aussi des colliers anti fugue même si je ne suis pas trop pour.

attention, il est interdit de laisser son chien divaguer , ton chien peut être emmené à la fourrière et tes parents risquent une grosse amende

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, il faut absolument que tu trouves une solution à ce problème.

C'est d'autant plus important et urgent qu'il s'agit d'une crèche et en ce cas les parents ont petite tendance à la paranoïa.

Et Azena a raison, il est interdit de laisser un chien divaguer.

Utilisateur anonyme

Il faut clôturer chez toi, et la laisser dans TON jardin.

Utilisateur anonyme

D'accord mes c'est clôturer et il y a un grillage sous la terre mes elle creuse et elle passe et le maire a dit de refaire la clôture et de partager les frais mes la crèche ne veut pas.

Utilisateur anonyme

si c'est ton chien qui a détruit la clôture ou si elle n'est pas mitoyenne, c'est à vous de payer les frais de clôture

si elle était endommagée avant et que la clôture est mitoyenne , la crèche doit prendre 50 pour cent des frais , mais une crèche faisant normalement partie du patrimoine de la commune, c'est à la mairie de payer en général

de toute façon il sera très dur de démontrer que ce n'est pas ton chien qui l'a endommagée, et comme les préjudices viennent de votre côté, vous n'aurez pas d'autre choix que de régler la totalité de la clôture

Utilisateur anonyme

Oui mes les enfant tire sur la cloture aussi.

Utilisateur anonyme

oui enfin, les enfants ont entre 0 et 3 ans il sera bien facile pour la crèche de comparer la force des enfants avec celle de ton chien et dire que c'est ton chien qui fait les dégâts, de toute façon vous risquez plus qu'eux si vous ne la faite pas refaire

le retrait du chien, des amandes ou des plaintes , la crèche , elle n'a rien à perdre a ne pas la faire refaire

Utilisateur anonyme

Oui je vais la refaire mes c'est pas cool pour nous.

Utilisateur anonyme

et il y an n'a de 6 ans je ne sais pas pour quoi?