L'oreille pliée ?

Ilyas Ben

Salut tous le monde j'ai un brger belge malinois il a l'oreille pliée a force de jouer et sauter agressivement et je sais pas si c'est normal et ça se redressera avec le temps ou bien faut consulté un veto .

Merci beaucoup.

6 réponses
Ilyas Ben

Quand a la position de garde ses oreilles sont toutes les deux pointues

Mel1

Il a quel âge ?

Pendant la croissance les oreilles se plient et se déplient.

Renchina

Bonjour,

Mon chiot de 3 mois a les oreilles différemment pliés aussi, le veto m'a dit que c'est à cause de calcium qui se mobilise pour les dents et que ça va se remettre à normal vers 7 mois.

Ilyas Ben

Quand a la position de garde ses oreilles sont toutes les deux pointues

Ilyas Ben

Il a trois mois

Ça me gène vraiment merci bcp et bonne journee

Tania28700

Il y a le temps pour que ca se redresse... n'y touchez surtout pas

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "