L'incroyable gun Berger malinois

Utilisateur anonyme

Mon facebook : http://www.facebook.com/guni.gunne

Gun, âgé de 15 mois, dévoué pour son maître ! Un animal que j'ai

choisi sans regret parmi ses 6 autres frères et sœurs!

Doté d'une mémoire unique, et d'une exécution aux ordres,

exceptionnelles !

Sociable avec les êtres humains et les autres chiens. D'ailleurs, elle

n'est jamais attachée en laisse, respecte les passages piétons, suis

son maître près des pieds !

L'exemple type d'un ordre que j'ai pu lui apprendre : " Tu gardes ton

jouet !". Celle ci s'est effectuée en même pas 15 secondes. Cette

chienne distingue énormément de mot !

Je ne fais ni parti d'un club canin, ni d'une brigade quelconque...

C'est un plaisir avec lequel je partage des moments inoubliables !

Cette chienne est protectrice, ne me quitte jamais des yeux, toujours

en éveil, caractère obéissant, aimant énormément jouer...

Gun n'aboie jamais pour rien ! Elle n'aboie que si une personne

commence à toucher la porte de la maison. Ses poils s'errissent

instantanément ! en position de dissuasion...

Lorsque devant mon domicile plusieurs voitures de pompier passent,

parfois des camions qui insistent avec leur sirène, Gun crie au loup !

je vous promets de vous faire d'autres vidéos sur cette réaction

inattendue.

Prochainement des vidéos sur la recherche d'objets cachés !

PS : le berger malinois porte son nom de malin ! très rusé ! percutant !

chapeau bas !

voici la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=o4lIBY3nDgo

6 réponses
Utilisateur anonyme

C’est vraiment impressionnant,et ta chienne est juste magnifique *o*

Tout ce que tu as fait avec elle,c'est super,elle obéit au doigt et à l'oeil !

J'adore quand elle va chercher les clés ^^

C'est une pile électrique !

Exceptionnel :)

Par contre,elle est super fine..

Utilisateur anonyme

J'ai pas regardé les 10 minutes. Mais si Haïko pouvais être aussi attentif avec moi ça serrais le rêve ^^

J'adore aussi quand elle vas chercher les clefs =)

Utilisateur anonyme

Magnifique, épatante. Wow ! J'aimerais bien que mes chiennes soient aussi attentif, et aussi obéissante.

Par contre, comme Magimiz, la chienne est vraiment trop fine.

Utilisateur anonyme

On se demandait quel étais ce livre dont vous parlez dans la vidéo ?

Utilisateur anonyme

Et oui j'ai un type malinois à la maison depuis peu

Et je remarque son intelligence , on lui montre une fois , il comprend directement

C'est fou comme ils sont intelligent

Utilisateur anonyme

je trouve un peu le meme comportement vis à vis du mien qui est croiée bergé belge...trés joueuse et n'aboie casi jamais sauf bruit surpect.Vive et alerte et lors des balade elle regarde constament si je suis bien la !socialble aussi avec les autres chiens et parfois indifférente lorsque qu'elle passe devant eux...je l'ai adopter à la spa et elle ma épaté par son obeissance: assie, couché, au pied, pas bougé... va charhcé et rafole des balle surtout des balles de tennis