Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

L'eau le soirGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
faut il laisser toujours de l"'eau à son chien la nuit
Reporter un abus
beh bien sur !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Moi je laisse toujours de l'eau !!!!!!!!!!!!!!!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
La nuit mes chiens dorment dans la chambre porte fermée, donc pas accès à l'eau, par contre je vérifie toujours qu'ils aient bien bu au retour de la dernière sortie avant dodo. Je tiens à préciser que le matin, c'est sur leurs laisses qu'ils se précipitent, par contre, je n'enlève pas l'eau et si je vois (ce qui est arrivé une fois) qu'ils semblent s'agiter avant de dormir, je rouvre la porte justement dans le cas ou ce serait pour boire :)

Pourquoi souhaites-tu retirer l'eau?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Un chien à besoin de sa gamelle d'eau. Que ce sois le soir, ou la journée. Mes chiennes ont toujours une gamelle bien grande, bien remplie.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
un animal doit toujours avoir de l eau a volonte a sa portee que ce soit jours nuit ......
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Si c'est un chiot, tu peux lui enlever le soir, a partir de 20h (en faisant bien attention qu'il ait bu avant, ou dans la soirée), enfin nous c'est ce qu'on fait avec notre nouveau chiot. Comme ça il y a peu d'accidents pipi et le matin, on lui redonne et il boit normalement (comme quoi, il n'est pas assoiffé ;).
Mais si c'est un chien adulte, il saura se retenir, tu peux le lui laisser !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
lui laisser de l'eau - C'est normal qu'un chiot fasse un pipi la nuit -
Reporter un abus
Moi je ne lui laisse pas car l'éleveur ma dit de lui enlever pour qu'il ne fasse pas pipi partout !! Après cela dépend de l'endoit ou il dort !! :D
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
pourquoi un chiot ne pourrait pas uriner la nuit ? La je ne comprends plus -

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)