l'eau le soir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faut il laisser toujours de l"'eau à son chien la nuit

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

beh bien sur !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je laisse toujours de l'eau !!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La nuit mes chiens dorment dans la chambre porte fermée, donc pas accès à l'eau, par contre je vérifie toujours qu'ils aient bien bu au retour de la dernière sortie avant dodo. Je tiens à préciser que le matin, c'est sur leurs laisses qu'ils se précipitent, par contre, je n'enlève pas l'eau et si je vois (ce qui est arrivé une fois) qu'ils semblent s'agiter avant de dormir, je rouvre la porte justement dans le cas ou ce serait pour boire :)

Pourquoi souhaites-tu retirer l'eau?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chien à besoin de sa gamelle d'eau. Que ce sois le soir, ou la journée. Mes chiennes ont toujours une gamelle bien grande, bien remplie.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un animal doit toujours avoir de l eau a volonte a sa portee que ce soit jours nuit ......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si c'est un chiot, tu peux lui enlever le soir, a partir de 20h (en faisant bien attention qu'il ait bu avant, ou dans la soirée), enfin nous c'est ce qu'on fait avec notre nouveau chiot. Comme ça il y a peu d'accidents pipi et le matin, on lui redonne et il boit normalement (comme quoi, il n'est pas assoiffé ;).

Mais si c'est un chien adulte, il saura se retenir, tu peux le lui laisser !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lui laisser de l'eau - C'est normal qu'un chiot fasse un pipi la nuit -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne lui laisse pas car l'éleveur ma dit de lui enlever pour qu'il ne fasse pas pipi partout !! Après cela dépend de l'endoit ou il dort !! :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi un chiot ne pourrait pas uriner la nuit ? La je ne comprends plus -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi le soir (avant le couché) je retire toujours la gamelle d'eau à mes chiennes, en journée elles boivent beaucoup et on donc très souvent envi d'uriner, je passe beaucoup de temps chez moi, elles ont donc l'occasion de sortir en général 4/5 fois par jours dont une balade de 3 à 4 heures. Si elles boivent le soir tard, elles sont capable de me réveiller en plein milieu de la nuit ou de faire devant la porte de la cours... Donc plus d'eau à partir d'une certaine heure (sauf actuellement pour une des chiennes qui est gestante).

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?