kyste sur la joue de mon malinois

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ce matin je suis allée avec mon Malinois chez mon vétérinaire car il a une petite boule sur la joue....( La grosseur d'une tique)Résultat ? un kyste...Il passe sous le bistouris vendredi matin,je balise un peu j'ai peur que cela soit cancéreux....Les Malinois sont ils sujet à ce genre de problème de peau ?Mon malinois à 6 ans.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est vous qui aviez posé la question avec une photo ?! (je ne me souviens plus). Bah les kystes peuvent devenir cancéreux effectivement mais si il est retiré à temps normalement aucune chance sauf si celui ci reviens...

Utilisateur anonyme

Non je suis nouvelle sur ce forum....pff avec tout ce qu'on entend aujourd'hui ! un rien se dégrade à une vitesse!

Ma véto m'a également parlé de mélanome ?mais elle pense plutôt à un kyste....quel graille !