Kyste oreille malinois

Federico322

Bonjour,

En caressant mon chien ce soir, j’ai découvert un bouton assez gros avec une croûte à l’an peripherie de son oreille.

Elle ne semble pas souffrir, ne se gratte pas particulièrement, et je pense qu’il s’agit de quelque chose de très récent mais je suis tout de même inquiet.

De quoi pourrait-il s’agir ?

Dois-je l’emmener chez le vétérinaire, attendre que ça passe, prodiguer un soin particulier ?

2 réponses
Federico322

Un grand merci par avance à a tous ceux qui prendront le temps de me répondre.