Je veut adopter un malinois

Mgaouar

Bonjour je suis étudiant et je veut adopter un malinois mais je pourrai le faire sortir pour prendre une balade que environ 1h par jour tout en sachant que j’habite avec mes parents et on a 800m2 de jardin, vous pensez que c’est suffisant pour qu’il se dépense physiquement ? Et selon vous vaut mieux prendre un mal ou une femelle ?

Merci de me répondre au plus vite

13 réponses
Emla

Et oui !

Mais c’est vrai qu’il y a un nombre de chiens ici.... c’est dingue

Utilisateur anonyme

Yes Montpellier, c'est dans la liste des prochains voyages 😉 j'aimerais voir moi même comment les chiens se trouvent bien là bas !

Aggie19

C'est une bonne idée. D'ailleurs rien n'empêche d'avoir un papier dans son portefeuille avec ces renseignements...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "