Désolé d'avoir parut si brusque mais je me retrouve perdu , je dit sa mais je n'est aucune envie de la rendre car si je les prise c'est pour l'assumer effectivement, je parlais de la rendre éventuellement déjà à son élevage d'origine ( plutôt que de la jeter comme une mâl propre dans la rue , l'attacher à un portail de SPA ou même pire de la vendre et d'en tirer de l'argent ) donc déjà sa me paraît moin brutal et plus raisonnable, j'ai seulement dit sa car je suis déstabiliser
Après oui effectivement j'ai plus d affection pour mon tervu qu'à mon chiot ce qui est tout à fait normal , je ne peut pas aimer mon chiot que j'ai depuis 5 jours comme mon tervu depuis presque 1 ans , sa paraît évident , c'est comme vous au boulot , vous avez un collègue de longue date , un nouveau démarre un contrat , vous ne pourrez pas l'apprécier autant que votre collègue de longue date , sur sa je pense êtres cohérent .
Après il ya beaucoup de facteur , les 3 premiers jours était super top et depuis hier la situation se dégrade mais hier sa allais encore , aujourd'hui j'ai écouter vos conseil et la , la catastrophe , infernale , elle à uriner 4 fois à l'intérieur ( elle urinais pas plus de 1 fois à l'intérieur les autres jours ) , et de plus depuis hier en balade elle se traîne totalement , je suis limite obliger de la tirer et elle couine , mais une fois rentrée sa devient une vrai pile électrique ( mais sa doit pouvoir se travailler c'est un bébé encore je sait bien )
Alors pour vous rassurez à vous autant qu'à moi je n'est aucune envie de la rendre à son éleveur respectif mais j'avoue être totalement déstabiliser et j'ai besoin de soutient, qu'on me comprenne ( je pense pas avoir était le seul dans ce cas la ) et conseil plutôt que de recevoir limites des critique à dire que je suis un mauvais maître alors que je donnerais tout pour mes chiens .
Pour ce qui est de la sécurité non je ne compte pas m'en servir comme "outils" seulement , j'aime trop les animaux pour sa , je cherche une relation de confiance et très forte avec mon chien , mais je ne veut pas quel me massacre mon tervu , c'est une question de hiérarchie , même si chez les animaux ce n'est pas pareil , chez moi le premier arriver et le mieux servis , vous laisser vos derniers enfants massacrer votre fils/fille aîné ? En général le dernier se plie au règle du premier .
J'espère avoir était plus compréhensible et raisonnable qu'au dernier commentaire ( en même temps je vient de beaucoup prendre sur moi et souffler un grand coup pour reprendre mes esprit )