je doit faire heutanasier mon chien qui est tout pour moi ?

Utilisateur anonyme

mon chien soufre et et devenu tres agressif suite a un accident mais je n arive pas a prendre une decision

104 réponses
Utilisateur anonyme

Encore un qui nous a pris pour des cons!

Utilisateur anonyme

Pareil pour les autres chiens, je pense que c'est inutile de vous faire un dessin.

Skype : http://bit.ly/PP2IRt

Hakira : http://bit.ly/QZscfD

Hanna : http://bit.ly/OO9LPw

Utilisateur anonyme

Non pas la peine Mimilie on a compris. Mais tu as bien fait de mettre les liens des photos.

Utilisateur anonyme

Dès le premier message, sans aucune preuve, je comprenais qu'on avait affaire à un troll.

JAMAIS aucun vétérinaire ne conseillerait l'euthanasie pour une simple patte cassée .......

Utilisateur anonyme

fallait s'en douter -

Utilisateur anonyme

il y en a qui ont vraiment que ça a faire quand meme!!

Utilisateur anonyme

A ta place je verrais un autre véto.Le mien a mis des broches a des chiens que je connais bien ,et maintenant ils courres comme des lapins

Utilisateur anonyme

c est claire franchement y en a il sont vraiment pas net

Marilou68

Je pense qu'il faut qu'il se fasse opérer ou qu'il est un traitement contre la douleur.

Mais c'est vrai que c'est une situation complexe, mais si tu tiens vraiment à lui... en tout cas je pense que tu prendras la bonne déscision.

Bonne chance !!!

Utilisateur anonyme

je me disait aussi que je trouvais radical euthanasier un chien pour une patte casser ... pauvre bête , perso pour se genre de souci il est préférable d'aller directement en clinique vétérinaire ... mais bon je pense que se monsieur s'invente une vie et pour ma part je préfère savoir qu'il n'a pas d'animaux car les pauvres