je doit faire heutanasier mon chien qui est tout pour moi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chien soufre et et devenu tres agressif suite a un accident mais je n arive pas a prendre une decision

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Catharco a frappé ! Troll? on recherche un excuse pour se débarassé d'un chien ? :s

Nico si tu nous parlai franchement !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chien aggresifPosté par Nico70 il y a 4 heures | Catégorie : Eduquer son chien | Race : Berger belge

voila mon malinois buck 6 ans est devenu hyper agresif envers les enfant et quand il voi un velos ou une moto il sauterais dessu si je ne le retenait pas je prescise kil a eu un accident renverser par un scooter il y a un, mois et quil cest casser ube patte

Là ça faisait un mois !!!!!

0

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba ouais mais bon bonhomme comment ton chien c'est fait renversé par un scooter dit moi?

tu es son maître tu dois le soigner !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais tenter alors mais sa mferai mal qui meurt quoi ce chien il et vraiment super

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excuse moi nico70 mais... tu as un problème? tu es bête ? on t'explique que ton chien doit être opéré si il as une lésion à la patte ! Même si il y'a des risques faut tenter, tu va pas garder un chien shooter et souffrant toute sa vie ? tente l'opération !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a beaucoup moins de chance de se reveiller qun autre chien en plus il a 6 ans donc ajouter quand plus il et vieu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais reprendre un rdv cher le veto pour qui lui donne des medicament pour quil et moin mal deja

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En gros tu préfère l'euthanasié sans lui laisser une chance plus tôt que de l'opérer et de lui laisser une chance ? T'es bizarre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ba c sur loption deux c mieux maiss sinon jpeu le garder comme sa

Tu veux garder ton chien avec une patte cassée? t'es sur que t'es cablé correctement bonhomme???????? ton chien souffre, il a mal DOULEUR BOBO PAINFUL !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@flammy : oui mais j'ai pas l'impression qu'il est percuté, je m'inquiété de son berger qui doit souffrir le martyr depuis des jours.... Sa serai ma chienne quel que soit le prix, mon chien ressort pas du véto sans qu'elle soit guérit et suivi..

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?