je doit faire heutanasier mon chien qui est tout pour moi ?

Utilisateur anonyme

mon chien soufre et et devenu tres agressif suite a un accident mais je n arive pas a prendre une decision

104 réponses
Utilisateur anonyme

Tu prétends avoir 4 chiens et bien c'est grave, si ce que tu racontes est la réalité tes chiens devraient t'être enlevés -

De toute façon tu mens je connais la raison devines ?

"comme ce matin ma femme avant ammenait nos quatre chien avec elle quand ell amenait mon fils a l ecole maintenant ce n est plus possible car buck fait peur au gens "

Utilisateur anonyme

Oui Candy, plus je lis et plus j'ai l'impression que c'est un troll !.....

Utilisateur anonyme

Laissez tomber - Il dit avoir 24 ans - Mais voilà ce qu'il a écrit -

C'est un troll

"il on pa plu de 12 ans et cest vrai quil sont asser turbulent mais avant laccident mon fils pouvais se coucher a cote de lui et il ne disai rien maintenan c est impossible "

Utilisateur anonyme

c'est sur s'il a une patte cassée c'est normal qu'il s'enerve si son fils se couche dessus!!!

Utilisateur anonyme

Exact Beethov c'est un être vivant aussi quand même§!!!

Joelle60

moi, à chaque fois que j'ai eu un animal qui est malade, en fin de vie, qui souffre, je ne me pose pas de question, je vais DIRECTEMENT chez le vétérinaire, si c'était votre enfant, vous feriez pareil ? vous n'arriveriez pas à prendre une décision ?

Joelle60

on ne laisse pas un animal comme ça sans soins !

Joelle60

et le vétérinaire ne va pas euthanasier un chien pour une patte cassée !

Utilisateur anonyme

bizarre tout sa .personnellement je ferai operer mon chien .ah moins que les frais derriere vous couterons cher et c est pour cela qu il vous a dit de l euthanasier .

Utilisateur anonyme

Vous perdez votre temps, suffit d'une petite recherche Google concernant les photos du soit disant Buck et vous verrez que ce ne sont que des photos piquées sur le net ;)

1ère photo : http://bit.ly/SXYCaq

2eme photo : http://bit.ly/WHxz7f

3eme photo : http://bit.ly/Pjq5Yv