je doit faire heutanasier mon chien qui est tout pour moi ?

?
Utilisateur anonyme

mon chien soufre et et devenu tres agressif suite a un accident mais je n arive pas a prendre une decision

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ben il t'a pas dit de l'euthanasier ?

?
    Utilisateur anonyme

de toute fasson j ammene buck che le veterinaire cette aprem il me dira se quil faut faire

?
    Utilisateur anonyme

Sa serai ma chienne, y'aurai belle lurette qu'elle serait soigner et que j'aurai mis tout les moyens nécéssaire quitte à me déplacer directement sur maison alfort l'école vétérinaire. Quel que soit le tarif en euro

?
    Utilisateur anonyme

Oui mais vaut mieux l'opération risquée que l'euthanasie non ?

?
    Utilisateur anonyme

apres voila vous dites sa mais se serai votre chien qui devrait subir une intervention chirurgicale avec anestesie generale et qui a en plus de sa des probleme de coeur

?
    Utilisateur anonyme

on pourrais croire au vu des tes reactions, faut te bouger des maintenant après voila...

?
    Utilisateur anonyme

pourquoi franchement je chercherai a men debarasser vous pouvez regarder sur mon profils jai troi autre chien spyke mon chihuahua de 2 an hakira ma bergere allemande de 4 mois et hana ma bergere australmienne donc jaime mes chien

?
    Utilisateur anonyme

nico tu as 24 ans d'après ton profil pas 7 ans est ce que tu peux, s'il te plait écrire des post avec une grammaire correcte ! on ne comprend pas tout !

?
    Utilisateur anonyme

il y a quinze jour que je lai ammener cher le vto va pi cetai la nui comme buck surveille il et lacher dans la proprieter mais il y a du grillage et mon cousin et ariver tard le soir et la percuter il lavai pas vu

?
    Utilisateur anonyme

Oups il y a comme un problème hein Cath ?

• 70 commentaires sur 104

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post