je doit faire heutanasier mon chien qui est tout pour moi ?

Utilisateur anonyme

mon chien soufre et et devenu tres agressif suite a un accident mais je n arive pas a prendre une decision

104 réponses
Utilisateur anonyme

je vais te dire c'était sans hésitation que j'avais fait fait opérer mon chien de 12 ans -

Utilisateur anonyme

"c est peut etre aussi a cause de l arrivee de mes deux chiot je ne c est pas vraiment "

Nico70 c'est bien ce que tu as écrit dans un autre post -

Utilisateur anonyme

Et moi j'ai fait opérer Némo de ses tumeurs à l'âge de 13 ans malgré les risques.

Utilisateur anonyme

Je commence juste à lire ce fil donc je vais répondre au fur et à mesure de ma lecture.

Là, je reste sidérée (et ne peux m'empêcher de penser à un troll ....) qu'un vétérinaire conseille une euthanasie pour une simple patte cassée !!!!!!

Quant à la douleur, en médecine vétérinaire il y a des médicaments qui calment la douleur ......

Utilisateur anonyme

DELLYS tout comme toi j'ai des doutes - Il a fait un autre post -

Utilisateur anonyme

Nico, tu dis : "en faite la seul solution c est une operation tres lourdes maleuresment buck a des problemes de coeur il risque de ne pas se reveiller a la fin de l intervention"

Opération très lourde pour une patte cassée ??????

Quand aux problèmes de coeur ils n'empêche pas forcément l'anesthésie, simplement celle-ci est nettement plus surveillée.

J'ai un chat qui a une cardiomyopathie hypertrophique et cela ne l'a pas empêché d'être castré et tatoué en même temps.

Utilisateur anonyme

Flammy, tu dis : "Ben entre l'opération de laquelle il risque de ne pas se réveiller et l'euthanasie, je tenterai l'opération."

C'est exactement la réflexion que je me suis faite !

Utilisateur anonyme

"Tu veux garder ton chien avec une patte cassée? t'es sur que t'es cablé correctement bonhomme???????? ton chien souffre, il a mal DOULEUR BOBO PAINFUL !!!!!"

Même avis que toi Akham !

Utilisateur anonyme

voila mon malinois buck 6 ans est devenu hyper agresif envers les enfant et quand il voi un velos ou une moto il sauterais dessu si je ne le retenait pas je prescise kil a eu un accident renverser par un scooter il y a un, mois et quil cest casser ube patte

Là ça faisait un mois !!!!!

Ben je continue ma lecture et je vois que je ne suis pas la seule a avoir pensé dès le début qu'il s'agissait sûrement d'un troll .........

Utilisateur anonyme

y a pas photo moi je l'aurai fait operé direct il faut tout tenter pour le guerir plutot que de le laisser souffrir autant de temps!! mets toi a sa place 5 minutes et imagine la douleur qu'il doit subir chaque instant!! tu ne peux pas dire "et si je le laissais comme ça" non c'est pas possible toi meme tu ne pourrais pas rester avec une jambe cassée eternellement!! moi je dis pauvre bete!! on ne peux pas dire qu'on aime un animal en le laissant souffrir autant de temps!! et tu dis qu'il est agressif ben c'est normal je pense!! pff desolée mais ce post m'enerve!!!