je doit faire heutanasier mon chien qui est tout pour moi ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je commence juste à lire ce fil donc je vais répondre au fur et à mesure de ma lecture.
Là, je reste sidérée (et ne peux m'empêcher de penser à un troll ....) qu'un vétérinaire conseille une euthanasie pour une simple patte cassée !!!!!!
Quant à la douleur, en médecine vétérinaire il y a des médicaments qui calment la douleur ......
Et moi j'ai fait opérer Némo de ses tumeurs à l'âge de 13 ans malgré les risques.
"c est peut etre aussi a cause de l arrivee de mes deux chiot je ne c est pas vraiment "
Nico70 c'est bien ce que tu as écrit dans un autre post -
je vais te dire c'était sans hésitation que j'avais fait fait opérer mon chien de 12 ans -
je verrait bien a mon avis loperation sera le mieu
Ben moi quitte à choisir je l'aurait fait opérer illico presto et sans me poser de questions,si tu l'aimes comme tu dis n'attend plus et prend un rendez vous pour le faire opérer. Ton vétérinaire ta simplement mis en garde des risques que représentait une anesthésie associé à un problème cardiaque.Sa veut pas dire que ton chien va forcement y rester. je comprend l'agressivité de ton chien si sa fait déjà 1 mois qu'il est dans cet état. Et les antalgiques ne régleront pas le problème si sa patte est cassée.
toute fasson pensez cz que vous vouler je vais l emmener pour voir si ya pas dautres solution reflechissez
Candy tu penses que c'est un troll ?
FLAM je crois que ça ne sert à rien de discuter -
j'ai des doutes sur ce post - ???????????
- Rituel d'envoûtement amoureux rapide. Tél +229 50 85 06 44
- Rituel de retour affectif amoureux immédiat. Tél +229 50 85 06 44