je doit faire heutanasier mon chien qui est tout pour moi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chien soufre et et devenu tres agressif suite a un accident mais je n arive pas a prendre une decision

104 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais vaut mieux l'opération risquée que l'euthanasie non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa serai ma chienne, y'aurai belle lurette qu'elle serait soigner et que j'aurai mis tout les moyens nécéssaire quitte à me déplacer directement sur maison alfort l'école vétérinaire. Quel que soit le tarif en euro

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de toute fasson j ammene buck che le veterinaire cette aprem il me dira se quil faut faire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben il t'a pas dit de l'euthanasier ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai des doutes sur ce post - ???????????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FLAM je crois que ça ne sert à rien de discuter -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Candy tu penses que c'est un troll ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toute fasson pensez cz que vous vouler je vais l emmener pour voir si ya pas dautres solution reflechissez

Citer
Anthony C
Anthony C

Ben moi quitte à choisir je l'aurait fait opérer illico presto et sans me poser de questions,si tu l'aimes comme tu dis n'attend plus et prend un rendez vous pour le faire opérer. Ton vétérinaire ta simplement mis en garde des risques que représentait une anesthésie associé à un problème cardiaque.Sa veut pas dire que ton chien va forcement y rester. je comprend l'agressivité de ton chien si sa fait déjà 1 mois qu'il est dans cet état. Et les antalgiques ne régleront pas le problème si sa patte est cassée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je verrait bien a mon avis loperation sera le mieu

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?