je doit faire heutanasier mon chien qui est tout pour moi ?

Utilisateur anonyme

mon chien soufre et et devenu tres agressif suite a un accident mais je n arive pas a prendre une decision

104 réponses
Utilisateur anonyme

je vais tenter alors mais sa mferai mal qui meurt quoi ce chien il et vraiment super

Utilisateur anonyme

Ba ouais mais bon bonhomme comment ton chien c'est fait renversé par un scooter dit moi?

tu es son maître tu dois le soigner !

Utilisateur anonyme

chien aggresifPosté par Nico70 il y a 4 heures | Catégorie : Eduquer son chien | Race : Berger belge

voila mon malinois buck 6 ans est devenu hyper agresif envers les enfant et quand il voi un velos ou une moto il sauterais dessu si je ne le retenait pas je prescise kil a eu un accident renverser par un scooter il y a un, mois et quil cest casser ube patte

Là ça faisait un mois !!!!!

Utilisateur anonyme

Catharco a frappé ! Troll? on recherche un excuse pour se débarassé d'un chien ? :s

Nico si tu nous parlai franchement !

Utilisateur anonyme

Oups il y a comme un problème hein Cath ?

Utilisateur anonyme

il y a quinze jour que je lai ammener cher le vto va pi cetai la nui comme buck surveille il et lacher dans la proprieter mais il y a du grillage et mon cousin et ariver tard le soir et la percuter il lavai pas vu

Utilisateur anonyme

nico tu as 24 ans d'après ton profil pas 7 ans est ce que tu peux, s'il te plait écrire des post avec une grammaire correcte ! on ne comprend pas tout !

Utilisateur anonyme

pourquoi franchement je chercherai a men debarasser vous pouvez regarder sur mon profils jai troi autre chien spyke mon chihuahua de 2 an hakira ma bergere allemande de 4 mois et hana ma bergere australmienne donc jaime mes chien

Utilisateur anonyme

on pourrais croire au vu des tes reactions, faut te bouger des maintenant après voila...

Utilisateur anonyme

apres voila vous dites sa mais se serai votre chien qui devrait subir une intervention chirurgicale avec anestesie generale et qui a en plus de sa des probleme de coeur