je doit faire heutanasier mon chien qui est tout pour moi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chien soufre et et devenu tres agressif suite a un accident mais je n arive pas a prendre une decision

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'avoue!!!

j'ai lu votre post dès le début et forcément......sa se voyer qu'il était pas net.

Mais bon....y'en a souvent qui s'invente des animaux sur wamiz en prenant des photos sur le net! De toute façon,on y peut rien^^(dsl pour l'incruste)

Wolfman
    Wolfman

ce post est bidon !!!!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci de rester polis et respectueux les uns envers les autres. Garder une attitude correcte sur les forums permettra de maintenir la bonne ambiance que certains d'entre vous regrettent depuis quelques semaines.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Me voilà rassurée, c'est un troll^^

Enfin, si ce n'en est pas un, ton véto est un sacré fou !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

je me disait aussi que je trouvais radical euthanasier un chien pour une patte casser ... pauvre bête , perso pour se genre de souci il est préférable d'aller directement en clinique vétérinaire ... mais bon je pense que se monsieur s'invente une vie et pour ma part je préfère savoir qu'il n'a pas d'animaux car les pauvres

Marilou45
    Marilou45

Je pense qu'il faut qu'il se fasse opérer ou qu'il est un traitement contre la douleur.

Mais c'est vrai que c'est une situation complexe, mais si tu tiens vraiment à lui... en tout cas je pense que tu prendras la bonne déscision.

Bonne chance !!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

c est claire franchement y en a il sont vraiment pas net

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

A ta place je verrais un autre véto.Le mien a mis des broches a des chiens que je connais bien ,et maintenant ils courres comme des lapins

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

il y en a qui ont vraiment que ça a faire quand meme!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

fallait s'en douter -

• 30 commentaires sur 104

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?