je doit faire heutanasier mon chien qui est tout pour moi ?

Utilisateur anonyme

mon chien soufre et et devenu tres agressif suite a un accident mais je n arive pas a prendre une decision

104 réponses
Utilisateur anonyme

Attend bonhomme... réfléchi deux secondes

OPTION 1 : euthanasie = MORT

OPTION 2 : opération = Chance de guerison ou MORT

tu choisis quoi ?

Utilisateur anonyme

C'est ce que je disais Akham, j'aurais choisi l'opération .

Utilisateur anonyme

oui ba c sur loption deux c mieux maiss sinon jpeu le garder comme sa

Utilisateur anonyme

jai pas envi de le perdre ce chien jlai eu a mes 18 ANS

Utilisateur anonyme

@flammy : oui mais j'ai pas l'impression qu'il est percuté, je m'inquiété de son berger qui doit souffrir le martyr depuis des jours.... Sa serai ma chienne quel que soit le prix, mon chien ressort pas du véto sans qu'elle soit guérit et suivi..

Utilisateur anonyme

oui ba c sur loption deux c mieux maiss sinon jpeu le garder comme sa

Tu veux garder ton chien avec une patte cassée? t'es sur que t'es cablé correctement bonhomme???????? ton chien souffre, il a mal DOULEUR BOBO PAINFUL !!!!!

Utilisateur anonyme

En gros tu préfère l'euthanasié sans lui laisser une chance plus tôt que de l'opérer et de lui laisser une chance ? T'es bizarre !

Utilisateur anonyme

je vais reprendre un rdv cher le veto pour qui lui donne des medicament pour quil et moin mal deja

Utilisateur anonyme

il a beaucoup moins de chance de se reveiller qun autre chien en plus il a 6 ans donc ajouter quand plus il et vieu

Utilisateur anonyme

Excuse moi nico70 mais... tu as un problème? tu es bête ? on t'explique que ton chien doit être opéré si il as une lésion à la patte ! Même si il y'a des risques faut tenter, tu va pas garder un chien shooter et souffrant toute sa vie ? tente l'opération !