je doit faire heutanasier mon chien qui est tout pour moi ?

Utilisateur anonyme

mon chien soufre et et devenu tres agressif suite a un accident mais je n arive pas a prendre une decision

104 réponses
Wolfman

ca fait quinze jours que ton chien a une patte cassée ,et il n'est pas encore platré ????

et tu t'étonnes qu'il soit agressif ???? mais ton chien souffre bordel . et puis tu sais on euthanasie pas un chien pour une patte cassée ca c'est des conneries !!!

Utilisateur anonyme

Wolfy le retour.

Utilisateur anonyme

beh mon veterinaire ma dit kune bande serai sufisante et kon devai loperer le plu rapidement possible moi je c pa tro

Utilisateur anonyme

Mais c'est quoi sa? ton chien à la patte cassé et il est toujours chez toi en train de souffrir ? quel genre de "maître" es tu????

Tu m'explique deux secondes se qui te passe par la tête, tu te casse une jambe ? tu reste planté la pendant 15 jours histoire que sa passe ? ton chien souffre, bouge toi et va le soigner chez un vétérinaire compétant

Utilisateur anonyme

y ma aussi di que avant et apres loperation il serai agressif et comme mon chien a deja un temperament assez fort il ma conseiller leutanasie

Utilisateur anonyme

quoi tu ne sais pas trop? le doc te dit opération urgence vital douleur toi tu sais pas trop... Réveil gamin !

Utilisateur anonyme

Franchement Nico, ton véto n'est pas net!

Utilisateur anonyme

A ta place, je demanderai un contre avis rapidement chez un autre vétérinaire. Euthanasier un chien pour une patte casser c'est un peu leger comme motif... Après un comportement sa se modifie chez le chien

Utilisateur anonyme

beh buck a des probleme de coeur don cmoin de chance de se reveiller c pour sa kje c pas tro

Utilisateur anonyme

je c est pas trop le veterinaire la c est tjrs occuper de mes chien super bien