je doit faire heutanasier mon chien qui est tout pour moi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chien soufre et et devenu tres agressif suite a un accident mais je n arive pas a prendre une decision

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
104 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d abord euthanasier et non heuthanasier,quand on veut plus de son chien on dit qu il a la rage,prend un chien virtuel et encore tu le laisseras mourir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nico,

Je lis pas tout les posts car il y en a trop mais euthanasier un chien pour une patte cassée change vite de vétérinaire ! il est agressif normal il souffre mais je fais un bond sur ma chaise là , moi qui a un chien qui va avoir 15 ans bientot et peut etre une tumueur au cerveau je le soigne pour le coeur , pour le squelette certes je me prive en lui achetant ses cachets mais jamais je le laisserais tombé pour quoique ce soit , a part que Dieu m'en garde qu'il souffre d'une maladie irrémédiable !!!

Heu tu as le nom de ton véto qui t'a conseillé l'euthanasie car là je suis capable de lui passer un coup de fil sans problèmes

Laurence et son arche de Noé qui fais le deuxième bonds en 10 minutes de présence sur le site

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maintenant: Laissons moisir ce fil.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais son chien n'a jamais existé tout comme le véto, la patte cassé et ses autres chiens moi je dit: fabrique toi une vie et prends des vrais chiens.... Non en fait ne prends pas de chiens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

des antalgiques ca existent ,des operations dans les dispensaires egalement ,il ne veut plus de son chien point barre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il peut être agressif vu qu'il a mal si cela empire le mieux sera de l'euthanasier, malgré que tu soufre de le faire, de le perdre, le mieux serait de le faire pour abrégé sais souffrance mais aussi pour qu'il ne face rien a ton enfant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laissez tomber comme dit Liberté22

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laisse tomber JLC ça en vaut pas la peine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai rien compris a ce poste

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne l'écoutez plus...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?